Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partie du 8 septembre
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
partie du 8 septembre
Auteur Message
albator

Message partie du 8 septembre Répondre en citant
merci aux orgas pour cette journée ! perso, ça n'a pas été la meilleure que j'ai faite...
probleme de replique le matin (batterie, chargeurs, etc...) donc jeu tres moyen pour moi...
l'aprem mieux, mais les le scenar de l'aprem avec les jetons a été "compliqué" coté jaune... la base est bonne mais il faut surement ameliorer le principe et faire en sorte que les joueurs touchés rentrent bien se signaler !!!

je serai la pour la prochaine ! Okay

Mar 10 Sep - 09:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Sep - 09:01 (2013)
one-shoot

Message partie du 8 septembre Répondre en citant
j'ai passer une exelente journnée d airsoft rien a dir apar a fignoler le sénar avec les jetons sinon je les trouver exelent merci pour cette exelente journée et merci a schrek et jojo :-D 

Mar 10 Sep - 19:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message partie du 8 septembre

Aujourd’hui à 15:26 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation