Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation furyans de la R.A.F (Royal Airsoft Fussoire)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
presentation furyans de la R.A.F (Royal Airsoft Fussoire)
Auteur Message
furyans

Message presentation furyans de la R.A.F (Royal Airsoft Fussoire) Répondre en citant
Bonjours a tous 

Je m appel Sylvain alias Furyans
J ai 35 ans et pratique l airsoft depuis une dizaine d années, depuis 5 ans aves une bande d amis nous avons créés la Royal Airsoft Fussoire , petite team d airsofteurs dont le credo est la bonne humeur le fairplay et le beau jeux tout en restant bien delire sans se prendre au serieux 

0
Mon camo de base est le dpm mais j affectionne aussi des tenues plus exotiques comme des cosplay amry of two , post apo et autres delires

j ai participé a pas mal de parties d assos du coin comme les lat , les abc, les snt, les black wolfs, les ffa et recement les bearsfoot chez qui j ai pris un abonnement tant j apprecie leurs bon esprits 

niveau replique : du basique mon hk 416 et mon 1911 me suivent partout avec toujours un ou 2 couteaux de gn au cas ou 
sinon j ai maon g36 marui mon premier lanceur que je garde amoureusement 

coté op milsim : caylus , kraken, landay, fury, gulmakai 
coté op gnsoft  : crysis(futuriste), legend(western), wasteland(post apo sur le theme du jeux  fall out) 

voila j suis quelqu un de sociable plutot cool je pense, je travail au leroy merlin de bouliac au rayon carrelage (c est bon pour se maintenir en forme le carrelage lol ) 

je serais ravis de venir vous decouvrir et echanger quelques bibillles a l occasion 

Dernière édition par furyans le Mer 11 Sep - 13:33 (2013); édité 1 fois
Mar 3 Sep - 13:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Sep - 13:40 (2013)
BAROUDEUR
Le Bureau

Message presentation furyans de la R.A.F (Royal Airsoft Fussoire) Répondre en citant
bonsoir soyer les bienvenue sur le forum du fairplay et de la bonne humeur . vous avez frapper a la bonne porte.
la partie du 8 et complète mais la prochaine ne serait tarder.a bientôt sur le terrain.   

Mar 3 Sep - 17:27 (2013)
Schrek
Organisateur

bienvenue jolie curriculum vitæ! peut nous nous sommes croisé chez les abc, certain bearsfoot sont venue jouer à notre première le mois dernier et j'espère qu'ils ont autant apprécié notre compagnie que nous la leure.
a très vite sur l'une de nos parties ou pour vous louer le terrain

Dernière édition par Schrek le Mer 4 Sep - 08:53 (2013); édité 1 fois
Mar 3 Sep - 19:31 (2013)
Sergent toujours plus

Hé hé salut Furyans !!!
Cool de te voir sur ce forum

Mar 3 Sep - 22:11 (2013)
Chuck

Bonjour et bienvenue sur ce forum, Fufu !

Chuck.
GUL MAKAI VET.

Mer 4 Sep - 08:42 (2013) Visiter le site web du posteur
jr

bienvenu sur le forum et a bientot sur le terrain!

Jeu 5 Sep - 18:25 (2013)
KAMARAD

welcome Smile

Dim 8 Sep - 20:15 (2013)
furyans

merci pour l accueil alors je vous dis a tres bientot Smile 

Mer 11 Sep - 13:29 (2013)
Clampin

Salut, soit le bienvenu.

Mer 11 Sep - 16:53 (2013)
FREEMAN

Salut mon Fufu!!!  Cool

OP GUL MAKAI VET.

Mer 11 Sep - 22:40 (2013) Visiter le site web du posteur
Gunner

Yes!

Bienvenue sur le forum!

Dim 6 Oct - 16:00 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message presentation furyans de la R.A.F (Royal Airsoft Fussoire)

Aujourd’hui à 12:19 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation