Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partie du 21 decembre

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
partie du 21 decembre
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message partie du 21 decembre Répondre en citant
Voila la derniere partie 2015 terminée.
Nous remercions tous les participants de cette partie en espérant que le scénario du matin vous aura plu ainsi que le déroulement de la journée. J'ai bien pris notes des petites améliorations sur certain role a apporter (port de radio par exemple . . .)
Pour l'aprés midi désolé pour le raté sur l'envoie de la derniere partie.

passez de bonnes fetes.

Dim 21 Déc - 21:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Déc - 21:01 (2014)
SPAWN

pour 2015 nous allons predre rdv  Very Happy  Pour le reste de la journee , j'ai bien rigole Okay  la  technique de torture des FS restera dans les memoires  Mort de Rire  Bisous et bonnes fetes a tous et a toutes 

Dim 21 Déc - 22:07 (2014)
eXo

Schrek est déjà en 2015 ! c'est bon signe  Very Happy

Je n'ai joué que le scénar du matin, et comme d'hab sur les parties Role Play BANG, je me suis bien amusé.
J'étais donc l'importateur de drogue, frère d'eXo Capote, l'ancien parrain local.
Et Oui, je surjoue mes personnages, mais c'est comme ça que je prends mon pied...

Donc bonne matinée avec Jojo en garde du corps Ninja (entendez sans réplique).
Bender qui, en bon flic, a fait capoter nos plans, nous retranchant dans notre cabane, assiégé par ses collègues de la police.
Une petite bille dans l'entre-jambe du chef de la police (pas de sequelles), sans rancunes
Et un interrogatoire venu d'un autre monde !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

A l'année prochaine sur le nouveau site web de l'asso !

Lun 22 Déc - 00:05 (2014)
looping
ALAT

Mr. Green je le savais qu'il y avait une capote dans l'air...

bonne journée dans l'ensemble, le cousin à été ravi également. la cocaîne été bonne mais nous n'avons toujours pas eu l'argent pour la production....

De bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

Lun 22 Déc - 08:38 (2014)
destroyeur

Pour commencer on va faire simple une journée comme je les aime c'est dire a la cool avec de la bonne humeur  Smile

Le scénario du matin qui c'est c'est bien dérouler dans l'ensemble même si il y a eu des moment d'attente et que le jeux avait du mal a évoluer mais sinon dans l'ensemble se fut des bon moment de rigolade et de joie.En se qui concerne les points négatif du scénario c'est surtout le manque de communication avec les chef de groupe mais comme dit un célèbre proverbe c'est en forgeant de l'on devient forgeront.A aussi la prochaine foie il faudra réduire les doses pour les chimiste Mort de Rire

En se qui concerne le repas ben super copieux et bon Laughing

Et pour le reste de la journée super scénario simple efficace et tactique tous se que j'aime a refaire très vite et a bientôt pour de nouvel aventure.

Passez de bonne fête de fin d'année et a l'année prochaine Twisted Evil  

(PS pour les chimiste je n'ai toujours pas ma marchandise donc pas de paiment Mort de Rire )

Lun 22 Déc - 19:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message partie du 21 decembre

Aujourd’hui à 10:18 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation