Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partie du 30 novembre

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
partie du 30 novembre
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message partie du 30 novembre Répondre en citant
Un grand merci à tous les participants pour cette journée encore une fois sous le signe du beau temps
un grand plaisir de retrouver guillaume et jojo (avec la premiere parti du fiston chez nous).
merci à papy pour ce petit repas tranquille bien complet, c'est plaisant de se faire chouchouter

mes excuses pour la fin de journée ou nous avons eu une petite livraison de matos qui nous permettra d’améliorer encore les choses.

Dim 30 Nov - 22:04 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov - 22:04 (2014)
SPAWN

Alors pour une fois, pas top!!! La bonne humeur oui comme toujours!!! mais le fairplay pas top du tout!!!! etre out, couché et prendre une rafale en plein visage.... en 12 mois de partie chez les BANG c'est la 1er fois que ça arrive!!!! et il y en eu d'autres dans la journée!!!! Evil or Very Mad

Lun 1 Déc - 13:04 (2014)
Pyrot

Salut SPAWN, si la rafale dont tu fais référence a eu lieu lors de l'attaque du fort (Tribunal), je crois qu'elle venait de moi mais c'était des ricochets..
En effet je bloquais un joueur adverse bleu caché derrière une palette en tirant dans l'angle et quand je t'ai entendu crié j'ai de suite arrêté pour essayer et comprendre ce qu'il se passait. Toute mes excuses si c'est le cas.

La règle des outs au raz du sol n'y est pas pour rien non plus, c'était vraiment le bazard ce scénar et assez déséquilibré pour les bleu du coup, les rouges dans le fort se faisaient plaisir en étant à l'abris.

Sinon avis mitigés pour cette journée aussi, le vent, les tensions y on joué pour beaucoup..

Je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes, je n'aurai l'occasion d'échanger des billes avec vous que l'an prochain.

PS: encore désolé Ekin pour le tir au snipe dans les doigts.

Lun 1 Déc - 14:29 (2014)
Ekin027

Messieurs, 

Très bonne journée avec une 1er partie d'enfer, une vingtaine de joueurs sortie pour une mort, une pression énorme. Dés le départ j'ai bien sué  Smile
Pour le reste de là journée R A S malgré deux petit incident, un tire de snipe beaucoup trop prés pour la puissance (Pyrot c'est oublié mais pense à bien régler t'on hop up, à bien évaluer la distance surtout dans miniville et adpater t'on grammage des billes ^^)

Une partie BANG super comme d'hab  Very Happy  
J'attend les photos ! 

PS: Pyrot je t'en calerai une petite dans tes fesses  Twisted Evil

Lun 1 Déc - 15:51 (2014)
Zmey

Très bonne journée pour moi également, tout c'est très bien passé, seul problème le vent mais bon, il n'y a pas grand chose à faire !  Mr. Green
Après peut-être que c'est ce vent qui est à l'origine des petits accidents de la journée, pas toujours simple d'anticiper la trajectoire de ses billes quand une rafale arrive ...  Rolling Eyes

Vivement la prochaine !

Lun 1 Déc - 16:38 (2014)
SPAWN

c'est pas un ricochet qui m'a touché Pyrot, c'est un tir direct car j'ai un impact sur les lunettes et un autre sur le haut de la joue ! Donc ce n'est pas toi Okay  les autres billes ont finies dans le masque.....

Lun 1 Déc - 19:12 (2014)
Cruchot

Très bonne journée aussi, même si j'ai pas touché grand chose a cause du vent (j'aurais au moins eu Fougasse  Laughing )

Lun 1 Déc - 20:02 (2014)
Pyrot

Ah ouf SPAWN, j'ai eu peur pour mon fessier sur le coup..

Lun 1 Déc - 20:24 (2014)
SPAWN

expldrrrrrr Laughing

Lun 1 Déc - 22:03 (2014)
DEX

Bonne journée dans l'ensemble,

Avec une matinée au Snipe le vent ne gênait pas tant Okay

De bonne progression chez les bleus

A la prochaine  Very Happy

Lun 1 Déc - 22:21 (2014)
ektor

Coucou à mon tour, 
Pour moi rien à dire, bonne journée bons shoots beaucoup de billes données... Et reçues... J adore.
J ai adoré la simulation de jeter de grenade pour débusquer une rouge qui sais fais mettre out par mon petit kriss ( qui marche très bien)
Bref à la prochaine 

Mar 2 Déc - 00:18 (2014)
ektor

Des tensions? Y a eue des tensions ??? Faut vraiment que j arrete de faire le contraire et ecouter

Mar 2 Déc - 00:19 (2014)
toto

Perso j'ai trouvé que c’était une bonne journée, je me suis bien amusé , et bon ambiance comme toujours ...
et comme Ekin je vais terminer par :
Ekin027 a écrit:

Une partie BANG super comme d'hab  Very Happy  

J'attend les photos ! 

Mer 3 Déc - 22:05 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message partie du 30 novembre

Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation