Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Helry

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Helry
Auteur Message
Helry

Message Présentation Helry Répondre en citant
Salut à tous et à toutes ! 

Moi c'est Loïc, pseudo Helry (elle rit quand t'ont la chatouille...), J'ai 22 ans, j'habite à Libourne (45 min de Bordeaux quand il n'y a pas de bouchon) et je travaille sur Bordeaux en tant qu'installateur de Fibre Optique pour Orange/France Télécom. J'ai 2 parties d'Airsoft en mon actif, j'ai une G36C comme réplique qui dort dans le placard depuis 2 ans, je suis l'Airsoft depuis bientôt 2 ou 3 ans mais suis fait que 2 parties, en équipement je ne possède que la réplique longue G36 C. Pour la tenue je pense me diriger vers du multicam (grand admirateur de l'US NAVY SEAL) 

Sur ceux a très vite sur un terrain ! 

Helry

Jeu 27 Nov - 15:16 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Nov - 15:16 (2014)
eXo

Bienvenue sur le forum des BANG

Jeu 27 Nov - 16:00 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue sur le forum et à trés vite sur le terrain nous somme à 25km de libourne

Jeu 27 Nov - 20:20 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Helry

Aujourd’hui à 13:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation