Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
prez kadosh

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
prez kadosh
Auteur Message
kadosh

Message prez kadosh Répondre en citant
salut a tous,

je me (sur)nome kadosh, je suis le (nouveau) président de l'asso des évasion, qui sévit surtout dans le médoc.
plusieurs d'entre vous nous connaissent déjà pour avoir échangé quelque billes ensemble, notamment a marsas, terrain que nous avons adoré, meme si il était tres inondé ce jours la...

j'ai 42 ans, je travaille sur bordeaux dans la construction navale et pratique ce loisir depuis bientôt trois ans

mon équipe et moi meme serions tres heureux de vous rencontrer a nouveau, n'hésitez donc pas a venir sur notre forum quand vous organisez des journées ou si vous souhaitez venir aux notres, nous vous accueillerons avec grand plaisir!

a tres bientôt donc

Jeu 6 Nov - 23:27 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Nov - 23:27 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue sur le forum.
n’hésitez pas à regarder le calendrier quand le terrain est libre si vous voulez qu'on vous organise une partie. venez quand vous voulez. nous essaierons de venir jouer chez vous aussi

Jeu 6 Nov - 23:35 (2014)
SPAWN

bienvenue a vous 

Ven 7 Nov - 07:30 (2014)
kadosh

ca marche, merci les gars

Ven 7 Nov - 19:07 (2014) Visiter le site web du posteur
looping
ALAT

bienvenu sur le fofo, on va zieuter ça prochainement de notre coté, merci pour l'invite. Okay

Sam 8 Nov - 08:24 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message prez kadosh

Aujourd’hui à 15:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation