Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Azertys

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Azertys
Auteur Message
Azertys

Message Présentation Azertys Répondre en citant
Bonjour bonjour Smile

Pour la petite autobiographie, je m'appelle Valentin, je suis sortis de l’intérieur de ma mOman il y a 25 ans et j'habite pour le moment à Villenave d'ornon. Je suis agent de collecte polyvalent à la communauté urbaine de bordeaux (ce qui entre autre m'offre le luxe d'avoir mes aprems de libre pour m'investir dans ce que j'aime.. et qui sait, peut-être vous aider à bricoler un jour...)

On me surnomme Azertys, depuis maintenant de loooongues années (c'est vrai que je suis un vétéran vu mon grand âge !!), qualificatif obtenu lors de mes nombreuses parties virtuels Wink

Au niveau airsoft je n'ai malheureusement pas une grande expérience, quelques parties par ici et par là (ma première team est rentrée en hivernage dés le mois d'aout jusqu'au mois de février. Là j'ai rejoint une asso sur cadillac (bien que pas officiliement encore puisque je n'ai rien signé/payé...) mais pour une raison qui " pour le moment " m'est personnelle je ne suis pas sur à 100% d'y rester.

Au niveau réplique/tenue j'ai... Une g36c un mod24 et un taurus pt24/7. (pour le moment tout est d'origine, l'avenir changera peut-être certaines choses... ^^) Je suis entièrement en flecktarn et j'ai quelques partie d'équipement inutile et donc indispensable lol.

Qu'est-ce que je recherche chez vous... Bah dans un premier temps, sans même parler de partie simplement discuter avec vous dans la bonne humeur (c'est primordial pour moi lol) ensuite, tant que je suis presque (plus ou moins lol) dans une autre asso, uniquement des parties en tant que freelance. Et pour finir si je fini par décider de devenir Sans Asso Fixe... Vous demander un asile associatif ^^

Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions, et en attendant je vous souhaite une bonne soirée Smile

Lun 3 Nov - 21:22 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Nov - 21:22 (2014)
BAROUDEUR
Le Bureau

bonsoir et bienvenue sur le forum  Okay

Lun 3 Nov - 21:45 (2014)
rummik
Le Bureau

Bienvenue parmi nous, à bientôt sur notre terrain

Lun 3 Nov - 22:34 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue sur le forum et a tres vite en partie

Lun 3 Nov - 23:20 (2014)
SPAWN

salut a toi

Lun 3 Nov - 23:26 (2014)
eXo

bienvenue chez les BANG !

Mer 5 Nov - 00:03 (2014)
looping
ALAT

bienvenue chez Bang alors, le pays de la bonne humeur Very Happy

Il embauche chez toi??? Mr. Green

Sam 8 Nov - 08:35 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Azertys

Aujourd’hui à 15:47 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation