Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au commencement

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » Marsas, un avenir incertain Sujet précédent
Sujet suivant
Au commencement
Auteur Message
monsavon
Le Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 183
Localisation: bordeaux

Message Au commencement Répondre en citant
2096, après 11 ans de guerre, la troisième mondiale de l'histoire de l'humanité prend fin d'un simple battement de cil. 11 années de conflits internationaux et d'horreur engendrés et stoppés en un seul claquement de doigts.

Seul le vent s'engouffrant dans les détritus ou ce qu'il pouvait rester des constructions urbaines se faisait entendre aux dernières oreilles de ce cataclysme.
6 milliards d'êtres humains, sans parler des animaux, moururent d'un coup sans demander leur reste, ainsi qu'une végétation complètement dévastée par les radiations.
Qui aura déclenché la fameuse bombe électro-biologique?
Les Russes? les Chinois? Nous? On ne le saura probablement jamais à moins qu'un jour nous arrivions à faire descendre les satellites afin de les analyser.... Très difficile quand il n'y a plus rien. 
Quelques survivants à cette idiotie humaine, attendent et restent cloitrés dans l'espoir de repointer le bout du nez dehors. L'air est 
irrespirable sur 90% de la planète dû moins sans assistance respiratoire.

2097, le restant de l'humanité découvrit que l'air extérieur provoquait d'horribles changements génétiques sur l'espèce humaine ou animale, quelle soit morte ou vivante. Cette bombe éléctrobiologique n'ayant jamais été testée sur terre et sur des organismes, on ne pouvait savoir quelles en seraient les conséquences. Une nouvelle menace commençait à se répandre de laquelle les derniers hommes allaient devoir apprendre à se protéger. Ils appelèrent ceci des "Mulgues".
Bien entendu, ceux-ci ne pouvaient pas devenir de paisible créature herbivore... Leur goût prononcé pour la chair en faisait des prédateurs terribles malgré leur défaut d'analyse et de perspicacité.
L'être humain, n'était plus l'espèce dominante....

2109, mère nature reprenait ces droits malgré les radiations encore présente dans l'air. Une mousse vert-violacée commencait à recouvrir les anciennes structures encore discernable. Les Mulgues éparpillés, seul ou en bande faisaient parti du décors sur ce tableau désolant. 
Les derniers survivants de la grande guerre formèrent des clans et revendiquèrent pour la plupart, chacun des territoires qu'ils protégent en imposant leur règles comme le faisait les anciennes tribus barbares de notre civilisation.
Malgré les conditions climatiques désastreuses, l'air nocif et mutagène ainsi que les Mulgues, l'être humain, persiste, s'adapte et survie même si ce dernier continue de faire les mêmes erreurs.

alerte modif>>>>>>>>


2130, Schrek découvre un lieu hors du commun. Dans cette petite bande de végétation, la nature semble reprendre ses droit et à la particularité d'être verte.
Il décide avec un petit groupe, les "BANG" de prendre possession de ce petit village. Il aurais porté le nom de Marsas il y a presque cents ans.
Une petite communauté si installe et y vie  plutôt pacifiquement.


2132, la vie n'a pas été facile pour la petite bande, mais elle a réussi à perdurer et à prospérer. Cela surement grace à cette particularité de la végétation environnante qui permet de pouvoir respiré de courte période sans système de filtration. 
Les fouilles sur les lieux ont permit de découvrir qu'un groupe nommé les "ALAT" aurais passé plusieurs années ici et qu'il y aurais fait des expérimentations scientifiques. 
Autre fait marquant, c'est la découverte d'une très ancienne central électrique à charbon dans la cave de ce qui semble avoir été la mairie. Malheureusement hors de fonctionnement, c'est une des principale préoccupation pour l'avenir encore incertain de ce petit paradis en devenir.  
 
à suivre

_________________
Orga, Scénariste, secrétair BANG

OP SDL SARTR vet
OP GN Koloksva vet

Lun 20 Oct - 17:56 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Oct - 17:56 (2014)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » Marsas, un avenir incertain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com