Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie du 05/10/14

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
Partie du 05/10/14
Auteur Message
Agents47

Message Partie du 05/10/14 Répondre en citant
Alors ouverture du Feedback !

Début de journée assez mauvaise pour moi mais je ne vais pas revenir sur les différents problème tout a été dis en direct.
Après c'était bien mieux,mise en place de la règles des binôme, du jeu en équipe des bonne action des tentatives de progression bref du beau jeu !

Journée très positive dans son ensemble ! Very Happy

Dim 5 Oct - 17:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Oct - 17:00 (2014)
Skybulle

Wouesch comme 47 (sans le mauvais départ ^^) une excellente journée, pleins de gens au poil (j'ai pas dis "à" mais "au"... hein) du bon jeu, des bonnes marrades, un putain d'impact dans l'épaule d'un sniper depuis le fort, à cause d'une tentative de contournement gauche et blocage du respawn des bleus (ct bô jusqu'à la petite douleur Crying or Very sad mais le tir était magnifique  Okay )...
Bref... i'll be back... soon Mr. Green
See yaa
Sky

PS: Au fait 47, on les voit quand tes photos ??? Wink

Dim 5 Oct - 17:30 (2014) Visiter le site web du posteur
Agents47

Elle sont en ligne depuis 2 minutes :p

Dim 5 Oct - 17:33 (2014)
SPAWN

la même qu'agents47 pour moi! 1er partie pas top mais après que du bonheur  Okay  je vais vraiment finir par jouer qu'au PA  Wink

Dim 5 Oct - 18:32 (2014)
Cruchot

Très bonne journée, des sénars simple comme j'aime^^
Dommage qu'il y ai eu autant de vent, difficile de jouer au snipe dans ces conditions :/
Sinon dans le jeu, très bon déplacements et bonne communication, quelques problèmes de personnes qui ne sortent que la tête, donc assez chiant pour ceux qui ne veulent pas du-tout tirer dans la tête (perso ça ne me dérange pas si il n'y a que ça, et ça ne me dérange pas non plus d'en prendre, je m'équipe pour ça !!!^^)
Après, toujours des petits problèmes de billes pas senties, mais ça peut arriver de ne pas sentir une bille selon ou elle touche (ça doit m'arriver souvent, il suffit de me le dire et je sort^^), par contre sur cette journée, beaucoup de personnes qui reçoivent une bille qui touche pas trop fort (tirs de loin), qui regarde la ou ça a touché, qui regarde en l'air, autour d'eux et qui repartent en jeu (je vois personne donc je suis pas touché j'ai rêvé  Mort de Rire )

Au final je me suis encore éclaté a une partie BANG !!! (malgré un dos bloqué en m’accroupissant derrière la première palette de la journée, je peut plus marcher xD ça va me suivre toute la semaine !)

Et surtout content d'avoir revu tout les habitués quittés avant l'été.

Vivement la prochaine partie !

Dim 5 Oct - 19:29 (2014)
KAMARAD

Enorme journée pour ma petite reprise !
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes; seulement une ou deux fois j'ai du reprendre et me faire reprendre pour des erreurs à la con, mais sinon  excellente journée, je reviens dès que possible !

PS: Personnellement le PA et le pompe sur ce terrain me vont ! Plus de mon devraient s'y mettre   Mr. Green

Vous me reverrez !

Dim 5 Oct - 19:54 (2014)
eXo

Salut à tous !

Après un mois d'abstinence, c'est avec impatience que j'ai pris la route ce matin, direction Marsas.
Et comme d'hab, je repars épuisé et heureux.

Sinon, après la première partie de chauffe, le mode de jeu concocté par les orgas (binôme / trinôme obligatoires) a vraiment très bien fonctionné !!! Jeu en équipe, communication, belles actions collectives... Que du bonheur ! A utiliser sans modération !

L'ensemble de la journée a été un plaisir.

Merci aux orgas et aux joueurs.

A très bientôt

Dim 5 Oct - 20:23 (2014)
Schrek
Organisateur

personnellement tres bonne journée aussi bien comme orga que joueur, pas encore la forme mais encore 1 ou 2 mois et vous devrez retrouver du grand Schrek.
l'idée du binôme m'a tapé au cerveau dans la voiture en venant le matin mais vu le retour je penses que ça devrait devenir une classique du terrain.
demain j'ouvrirai un poste pour ceux qui peuvent venir filer un coup de patte au terrain pour bricolage (mise en place des palettes sous le barnum pour avoir un vrais coin VIP)
je me laisse jusqu'a demain soir pour ouvir un poste pour une éventuelle partie dimanche prochain (n’hésitez pas à m'envoyer un mp pour ceux qui veulent)
prochaine partie officielle le 19 avec les raviolis!!!

encore merci et bravo à tous c'est des journées comme ça qui nous donne l'envie de vous organiser des dimanche d'airsoft.

Dim 5 Oct - 21:01 (2014)
ektor

Coucou vous tous...
Bien pour ma 1/2 journée c'était bien mais court.
J'ai kiffe le deuxième scénario et cette histoire de déplacement avec équipier obligatoire... 
Le 12??? Je reviendrais bien!!!!
Merci au orga aux joueurs et aux billes 

Lun 6 Oct - 10:47 (2014)
DEX

Bonne journée dans l'ensemble, du fair play rien a dire,

pas mal de tir inter-équipe Sad

Vivement la prochaine ^^
Okay

Lun 6 Oct - 11:35 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Partie du 05/10/14

Aujourd’hui à 03:37 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation