Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
hesh'calope

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
hesh'calope
Auteur Message
hesh

Message hesh'calope Répondre en citant
Prénom : Eric

Pseudo (et ça vient d'où?) : hesh, je vous laisse lire Apple Seed Tome 1 

Secteur d'activité : Reseaux et telecom

Loisirs : Moto (piste ), les bagnoles americaines (j'ai un truc à compenser...) mes gosses, manger (cuisiner un peu), courir, nager...mes potos quand j'ai la chance de les voir.

Pourquoi l'airsoft et depuis quand :
Il y a presque 10 ans, un de mes ami nous saute litteralement dessus, en vociferant, qu'il a trouvé un truc genial, où des mecs se tire dessus, avec des repliques d'armes a feu, en treillis militaires, qu'ils font ça sur un terrain fermé et que ça à l'air genial...bon, presenté comme ça je suis encore etonné d’avoir accepté le challenge, alors pour pas mourir con(ce qui arriveras de toute facon...), j’ai testé.

Mes amis avaient deja testé avant moi et m'emmene donc sur ce fantastique terrain de Mirapolis, qui m'etait totalement inconnu (et non meme pas une visite du parc d'attraction quand il exitait encore...)....et là le drame...l'airsoft...une addiction quasi immediate, pendant plusieurs semaines, je me leve airsoft, je mange airsoft, je parle airsoft...Bourdel que c'est bon, de courir apres (ou devant) une bande de joyeux drilles, absolument pas orienté paramilitaire mais qui se plastifie les fesses a coup de billes (mesdames le plaisir d’un homme ne  tiens dans pas a grand chose...6mm).

premier achat, un G3SG1 marui acheté d'occas...qui m'as grandement refroidis puisque foireu, pas grave on demonte pour voir ce qui va pas...oups le ressort qui part a l'autre bout de la piece, aahhh la decouverte de la gearbox "bon dieu comment je vais remonté ce truc là"...bref le passage obligé de tout airsofteur en herbe, puis vint l'achat d'un type96 Maruzen . acceder au mythe du sniper, one shot one out...convertis par mes soins en 30 shots...i'm out , quelques mois plus tard, beaucoup d'argent et de temps, le snipe devient un plaisir (merci Hellspawn )et je fais mes premiers out...rhaaa voir sa bille filer vers une cible qui ne sait pas encore qu'elle est out...priceless

Apres ce long chemin difficile, et deux enfants plus tard , le cheap me reconcilie avec les aeg...FN2000 tu seras mien, puis G36, Scar Dboys, Masada, LR300 etc , etant totalement hermetique aux armlites et autres Kalash, enfin de l'originalité...j'adore.Bien vite je me met a bricoler pour tout le monde et j’y prends plaisir.

Puis l'aquisition d'un P99 Maruzen d'une precision redoutable, ainsi que d'un vieux WA GSR pour les parties GBB, me mette un pied a l’etrier pour la suite de l’aventure… le GBBR, dans lequel je suis encore, premier achat un PDW GHK, puis Vipertech MK18 avec son lot de probleme, dommage la replique est sublime.

Petit a petit, j'aborde different aspect de notre activité, le gear pour commencer, marre de jouer en camo decathlon,, j'avais besoin de nouveauté...le suedois , le bushveldt, l’australien seront parfait, helas , je suis taillé comme un seal ou un joueur de footbal americain…echelle 1/5, donc  devant la difficulté de  trouver un rayon enfant chez nos equipementiers preferé…j’ai opté pour le style contractor -Nawak-…

Puis vint la maturité, mon association et moi avons pris la responsabilités de nous occuper de NOTRE terrain suite à la perte de mirapolis et de l'AFAS (un petit mot pour qualifié notre equipe de bras cassés...Certifié NON-CONFORME, mais fun quoi qu'il advienne, nous sommes resolument anti prise de tete, fair-play et jamais a l'heure 
 ) .
Avec eux j’ai appris le rôle d’orga, de maitre de jeu, une partie de l’activité que je n’osais pas abordé et qui m’as appris beaucoup sur moi et sur les autres.

Les aléas de la vie faisant, nous avons perdu notre terrain (Einstein avait raison, la bêtise humaine n’as pas de limite…), puis une opportunité de rejoindre ma région d’origine et me voilà  ici, cherchant quelques assos sympas, pour reprendre doucement.

desolé pour le post fleuve Embarassed

Asso ou free : Free sans Aspartame

Comment avez vous connu notre asso : un vil manant, ayant vicieusement integrer mon entreprise m'as orienter vers vous... punissons Kamard  Mr. Green

Répliques utilisées : Kac Pdw GHK
P99 FS Maruzen
1911 WE 

Tenues utilisées : contractor nain

Votre style de jeu : improbable…

Un petit mot gentil : merci de m'avoi lu, vous pouvez retourner à une activité normal

Dernière édition par hesh le Ven 26 Sep - 10:00 (2014); édité 2 fois
Ven 26 Sep - 08:51 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Sep - 08:51 (2014)
eXo

Bienvenue à toi. 
Superbe présentation. Un régal à lire. 
Au plaisir de te croiser sur le terrain... 

Ven 26 Sep - 09:46 (2014)
KAMARAD

Bienvenu ici mon ami ! Smile
Ravis de pouvoir jouer a tes côtés !
A bientot 

Ven 26 Sep - 10:31 (2014)
BAROUDEUR
Le Bureau

bonsoir et bienvenue sur notre forum  Okay

Ven 26 Sep - 17:28 (2014)
Schrek
Organisateur

ben ça c'est une presentation!!! un vrais cv
bienvenue sur le forum au plaisir de jouer avec toi

Ven 26 Sep - 21:16 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message hesh'calope

Aujourd’hui à 12:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation