Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Willym

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Willym
Auteur Message
Willym

Message Présentation Willym Répondre en citant
Présentation Willym :

Bonjour,

Prénom
: William
Pseudo : Willym (dérivé de mon prénom)
Secteur d'activité : Etudiant en DUT Mesure physique à Gradignan.

Loisirs : L'Histoire avec un grand H. J'en suis passionné, me documenter est un loisir. Le dessin ; le football ; les jeux vidéos (de stratégie) ; le militaria (J'avais commencé une reproduction de soldat FR 1915 mais vu la rareté des pièces et leurs coûts (qui augmente avec le centenaire), je me suis retranché sur du ww2 US).

Pourquoi l'airsoft et depuis quand : Je suis passionné d'Histoire et par cela j'entends aussi la science de la guerre. Le service militaire n'étant plus obligatoire, l'airsoft peut permet de toucher (de loin quand même) au monde de l'armée. C'est un loisir conviviale, sportif et stratégique. J'ai commencé à m'interessé à l'airsoft à l'âge de 12 ans. Je suis vraiment dedans depuis 2/3 ans.

Asso ou free
: Je pratique ce loisir avec des amis en pleine campagne à raison de 2 grosses journée par an. (Bien peu Sad ). J'ai un ami à Artigues avec qui on s'entraine à chaque vacances scolaire.

Comment avez-vous connu l'asso
: J'ai connu cette association via le web, en cherchant un encadrement dédié pour pratiquer plus régulièrement l'airsoft et de façon plus sérieuse.

Répliques utilisée : J'ai pour l'instant une Thompson M1,électrique, 1.5j acheté à 200 euros. Je recherche une STG44 étant un grand fan de ce fusil d’assaut allemand. Un colt 1945 pourrait aller très bien avec ma tenue en cours.

Tenues utilisées :
Je n'ai pas de tenue "contemporaines" du genre GIGN ou autre. J'ai une tenue ww1 (Très chaude ! ) avec casque Adrian que j'ai retapé. Je suis en train de me confectionner (d'acheter plus précisément) une tenue de Soldat US (moins chaude) de 1943/1944,ww2. Je n'ai pas de réplique adapté pour la tenue ww1.

Votre style de jeux :
Pratiquant de l'airsoft entre amis, je ne suis pas au courant de tous les types de jeux et surtout des règles en vigueur avec précision. J'ai bien le Match à Mort en Equipe qui permet de se situer dans une hiérarchie de combat et d'élaborer des stratégies. Également des parties avec défense d'objectif. On a l'habitude de jouer ce mode de jeux avec un médecin qui ranime ces coéquipiers ( nombre de vie limités pour les attaquants et illimités pour les défenseurs).
Je suis plutôt du genre à économiser mes minutions et jouer sur les diversions.

Merci a vous de bien vouloir lire ma présentation
et de me poser d'autres questions si besoin est. Je ne sais pas comment rejoindre des parties et ni quand elles se dérouleront mais j'aimerai ainsi que quelques amis pouvoir jouer avec vous tous. Nous ne sommes pas très expérimenté et nous n'avons pas de grosses et cherres répliques en comparaison avec ce que j'ai pu voir. Nous souhaitons passer un bon moment autour d'une passion commune.

Merci à vous,

Willym.

ps: je mettrai à jour la photo de profil quand j'aurais le temps de transférer celles-ci sur mon ordinateur.

Mer 24 Sep - 22:14 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Sep - 22:14 (2014)
rummik
Le Bureau

Bienvenue sur le forum, pour rejoindre une partie c'est simple
il suffit de s'inscrire dans la rubrique " s'inscrire pour les parties B.A.N.G. "
La prochaine partie est dimanche 5 octobre
A bientôt.

Mer 24 Sep - 22:50 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue sur le forum, c'est pas la réplique et encore moins son qui font le bon airsofteur.
pour le style de jeux nous essayons de diversifier le genre de jeux allant de la simple prise de drapeaux aux parties rôle play bien ficelé.
pour les régles nos parties se jouent seulement en coup par coup pour la sécurité et la fluidité du jeux. les repliques sont limité à 1,9 joules soit 450 fpps avec passage au chrony obligatoire à chaque partie.

Mer 24 Sep - 23:21 (2014)
SPAWN

salut a toi

Jeu 25 Sep - 06:27 (2014)
eXo

Bienvenue !
A bientôt sur le terrain

Jeu 25 Sep - 14:15 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Willym

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation