Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avis et suggestions à propos de ...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » MARSAS » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Avis et suggestions à propos de ...
Auteur Message
KAMARAD

Message Avis et suggestions à propos de ... Répondre en citant
Salut tout le monde,
bien que ça fait un moment que je n'ai plus joué (1 an je crois?) je souhaite investir dans une réplique qui me donne envie à nouveau: Les répliques de type gaz, aussi connu sous GBBR !

Entre sensations physique, bruitages et capacités d'emport plus réaliste je crois que je me relancerais dans un futur proche (meme si c'est pas la premiere fois que je dis ça^^).

Bref je voulais savoir, pour avec un maximum de recoil (recule, lors du tir) je dois me focaliser sur le hard kick blowback c'est bien ça ? Comment savoir lequel est bien ? Des conseils ?

Sinon, en terme de réplique je pense me diriger vers du AK-PMC, que pensez vous des répliques que je met en avant ci-dessous:
  • http://en.ratech.com.tw/english/index.php?option=com_content&view=article&id=76:rag-customrag-custom-work-we-29&catid=20&Itemid=139

Merci
  Mr. Green

Mar 23 Sep - 21:07 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Sep - 21:07 (2014)
ektor

Le mieux, c'est que tu pose cette question à la référence girondine en la matière de gbbr: law airsoft... Va faire un tour sur leur site et va les voire dans leur atelier, crois moi ils ne sont pas avare en conseils ;-)... Perso j'ai eue un G36c gbbr de chez WE et j étais bluffé par le kick

Mar 23 Sep - 23:21 (2014)
Schrek
Organisateur

pour gbbr je ne ferais que confirmer d'aller voir  law airsoftc. par contre attention le gbbr c'est de l'entretien.

Mar 23 Sep - 23:44 (2014)
KAMARAD

L'entretien c'est pas un problème, étant donné que je vais jouer seulement de temps en temps c'est pas 2-3h de nettoyage qui me feront peur Wink
En tout cas merci des conseils !

Mer 24 Sep - 21:14 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Avis et suggestions à propos de ...

Aujourd’hui à 07:41 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » MARSAS » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation