Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
boyington se présente

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
boyington se présente
Auteur Message
boyington

Message boyington se présente Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle philippe Decout, mon pseudo sera boyington, j'ai 54 ans, je réside à cavignac. Mes activités sportives sont surtout relative à la montagne, ( c'est vrai que je suis un ancien chasseur alpin ) ski, escalade, randonnée, et du golf qui me détent, me ressource car il faut se concentrer à certain moment mais pas en continu à l'air de la nature qui est une grande ressource.
L'airsoft, c'est Cyril qui me l'a fait connaître, une visite sur le terrain de Marsas, des photos et le week end à Blaye du 12 14 septembre, présentation de l'association à la réunion des bikers, où j'ai pu ressentir l'ambiance chaleureuses de certains membres de l'association B.A.N.G. qui m'ont expliquer toutes les règles et surtout le respect et la convivialité de cette discipline.
Cyril qui n'est pas un copain mais un trés grand ami, va m'aiguiller sur les répliques, les tenues et les régles. Je garde un trés grand souvenir de mes 3 passages sur le terrain de Marsas.
Je serais présent parmi vous dimanche........ ( soyez indulgent je suis novice  Okay  ) 
Ce que j'appréci avec vous le respet, la convivialité, le jeux, le plaisir d'être ensemble, d'échanger et tout cela dans la nature qui est un bien être de ressources.

Merci à vous et surtout à mon ami Cyril.

Boyington 

Sam 20 Sep - 20:43 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Sep - 20:43 (2014)
Schrek
Organisateur

aprés le terrain sois le bienvenue sur le forum!

Sam 20 Sep - 20:48 (2014)
rummik
Le Bureau

Bienvenue sur le forum Philippe, a dimanche    Okay

Sam 20 Sep - 23:29 (2014)
eXo

Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger des billes

Jeu 25 Sep - 14:11 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message boyington se présente

Aujourd’hui à 02:59 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation