Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Cieslak

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Cieslak
Auteur Message
Cieslak

Message Présentation Cieslak Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous Smile

Premièrement je m'appel Lucas , j'ai 18 ans et je suis étudiant a la Faculté de Science et Techno de Bordeaux 1 a Talence. Je réside dans cette même ville . Mon pseudo est Cieslak qui est le nom d'un personnage dans un vieux bouquin que j'ai adoré.
Je vais vous raconter ma venue dans le monde de l'airsoft Smile

Première chose j'ai toujours été passionné par les corps d'armées, qu'ils soit Français , US , UK , ou Russe depuis que je suis tout petit. Puis vers mes 14 ans j'ai découvert l'airsoft . Bon évidemment j'allais pas acheter une réplique a 14 ans ... J'ai passé mes 4 dernières année a trainer sur FA, sur GGBR Technic et sur pas mal de chaine de fameux Youtuber se rattachant a l'airsoft. Puis vers mes 17 ans j'ai commencé a acheter du gear. Enfin a mes 18 piges je me suis offert ma première réplique qui a été un GBBR , une HK416. Cette réplique a été changée ensuite pour une M60. Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus x)

Du coup je n'ai jamais joué avec une association, seulement avec des amis . J'ai découvert votre forum sur le net en cherchant des parties sur bordeaux et alentours Smile si je suis venu sur ce forum  , c'est que votre association m’intéresse car elle pourrait me permettre de m'amuser avec d'autres gens et pouvoir partager de bon moment autour de quelques billes Smile
Je n'ai pas encore de Team , mais je vais me mettre en quette d'en trouver une Smile

Mes passion autres que l'airsoft sont : 

- L'automobile