Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Cieslak

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Cieslak
Auteur Message
Cieslak

Message Présentation Cieslak Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous Smile

Premièrement je m'appel Lucas , j'ai 18 ans et je suis étudiant a la Faculté de Science et Techno de Bordeaux 1 a Talence. Je réside dans cette même ville . Mon pseudo est Cieslak qui est le nom d'un personnage dans un vieux bouquin que j'ai adoré.
Je vais vous raconter ma venue dans le monde de l'airsoft Smile

Première chose j'ai toujours été passionné par les corps d'armées, qu'ils soit Français , US , UK , ou Russe depuis que je suis tout petit. Puis vers mes 14 ans j'ai découvert l'airsoft . Bon évidemment j'allais pas acheter une réplique a 14 ans ... J'ai passé mes 4 dernières année a trainer sur FA, sur GGBR Technic et sur pas mal de chaine de fameux Youtuber se rattachant a l'airsoft. Puis vers mes 17 ans j'ai commencé a acheter du gear. Enfin a mes 18 piges je me suis offert ma première réplique qui a été un GBBR , une HK416. Cette réplique a été changée ensuite pour une M60. Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie non plus x)

Du coup je n'ai jamais joué avec une association, seulement avec des amis . J'ai découvert votre forum sur le net en cherchant des parties sur bordeaux et alentours Smile si je suis venu sur ce forum  , c'est que votre association m’intéresse car elle pourrait me permettre de m'amuser avec d'autres gens et pouvoir partager de bon moment autour de quelques billes Smile
Je n'ai pas encore de Team , mais je vais me mettre en quette d'en trouver une Smile

Mes passion autres que l'airsoft sont : 

- L'automobile                                             
 - L'aïkido                                                  
 - La gratte                                                      
 - Et pleins de trucs ...

Mes tenues : Je joue avec une inspi US , mais la tenue n'est pas encore fini ( Genre CE Français sous le barda ) x)
                   Ciras TAN , Mich 2001 tan , Holster de cuisse rigide Tan , genouillères Tan , puis camo CE FR

Mes répliques :

M27 Vfc upgrade                      
1911 WE

Mon style de jeu : Bah je n'ai jamais joué avec une team donc je sais pas encore x) Mais je suis plus branché milsim quand même , je joue midcap / real cap 

Voila pour moi Smile
Au plaisir de se croiser

Cieslak

Mer 17 Sep - 22:39 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Sep - 22:39 (2014)
Agents47

Ciras !
Mode j'ai un ciras léger ou mode gros porte avion US ?

Bienvenue !

Très amicalement votre porte avions !

Mer 17 Sep - 22:57 (2014)
Cieslak

ça va ça va , il est pas plein encore x) Donc léger ^^

Mer 17 Sep - 23:00 (2014)
rummik
Le Bureau

Bienvenue sur le forum, a bientôt sur le terrain

Jeu 18 Sep - 00:28 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue sur le forum au plaisir de te viser!!

Jeu 18 Sep - 10:06 (2014)
taz

welcome ^^

TEAM SDO

Jeu 18 Sep - 17:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Cieslak

Aujourd’hui à 12:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation