Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
17 aout

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
17 aout
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message 17 aout Répondre en citant
Merci à tous les participants,

Merci Taz et Toto pour votre investissement sur cette journée, pour une première je dirais vous refaite quand vous voulez.
Si d'autres parmi vous, veulent se lâcher sur un scénario et prendre les rennes d'une journée nous serons là  pour vous seconder.

Dim 17 Aoû - 20:26 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Aoû - 20:26 (2014)
DarkEagle33

Hello,

Pour Newbie et moi c'était la découverte d'un nouvel airsoft plus orienté action dans le sens ou l'environnement est adapté à ce type de jeu, et que le nombre de joueur était beaucoup plus important que ce dont nous avons l'habitude.
De belles rencontres même si sur le terrain, le fair-play et la bonne humeur n'était pas la à 100% (highlander + bisbilles concernant les haies) , mais bon je crois que c'est inévitable quand il y a beaucoup de monde et de divers horizons, d'autant que certains viennent pour faire du sport, jouer, s'amuser et d'autre gagner !!

Beaucoup de scénarios que nous ne connaissions pas (lapin renard vipères / les 61 poches de "drogue") bien fun, le scénar en 3 parties de la journée était bien monté aussi, le fait de donner vies illimitées aux attaquants pour obliger l'histoire à suivre son cours était bien pensé..

J'avoue par contre un gros malaise sur les propos tenus concernant Luffy... allant aux parties ABC depuis quelques mois maintenant, le Luffy que nous avons pu voir est à 1000 lieux de ce que nous avons pu entendre. On ne cherchera pas à savoir qui à tort, qui à raison, nous avions bien compris qu'il y avait eu une rupture dans l'ancien ABC , mais tout ce qu'on sait c'est qu'il ne regrette en rien toutes les mega OP que vous faisiez et qu'il ne critique aucun d'entre vous.
Vous avez une bonne structure et un super groupe, ne vivez pas dans le passé...
Après si vous n'êtes pas d'accord avec mes dires, tant pis, Newb et moi ne rétièrerons pas forcément l'expérience pour ne pas nous sentir "mal à l'aise"... Nous on veut juste se vider la tête, s'amuser et partager des moments dans une activité un peu hors du commun.  Smile

Dim 17 Aoû - 20:34 (2014)
taz

Merci shrek on plaisir d en refaite dans soucis 

TEAM SDO

Dim 17 Aoû - 21:45 (2014)
monsavon
Le Bureau

une bonne journée oui.

pour faire simple et coupé court à tout problème concernant Luffy et ABC, nous sommes nombreux à avoir commencer grace a lui, et nous l'en remercions fortement. nous avons simplement vue des choses différentes, qu'il ne pratique peut être plus. alors oui, nous le critiquons sur certain de ses agissement passé, mais nous le respectons sur d'autre, nous lui souhaitons de pouvoir continué longtemps à pratiquer et faire pratiquer, notre terrain lui est même ouvert si il le souhaite. 

sinon je dirais simplement que chacun a Sa conception de l'airsoft. et qu'il ne faut pas vouloir l'imposer à ceux qui ne le veule pas. 

Mon terrain Mes règles, Ton terrain Tes règles.

nous serrons heureux de vous revoir et il ne faut pas hésiter à nous dire de vive voix quand quelque choses ne passe pas, ce n'est pas sur le forum qu'il faut en parler, mais directement sur le terrain, que ce soit pour des problèmes de jeux (highlander et autres) ou tous problème plus humain.

OP SDL SARTR vet
OP GN Koloksva vet

Dim 17 Aoû - 21:49 (2014)
taz

Je tiens tout de même à remercier déjà les participants d être venus et à shrek et mon savon de nous avoir seconder car il est pas toujours faciles de débuter surtout quand on a une trentaine de joueur dont beaucoup de nouveaux 

TEAM SDO

Dim 17 Aoû - 21:53 (2014)
DarkEagle33

Disons que nous avions un peu peur de nous faire jeter en défendant ABC d'autant que nous sommes neufs et on ne connait pas tout le passif... Après concernant les problèmes de jeux, c'est la vie... On est pas la pour se prendre la tête et on va laisser le bénéfice du doute aux gens Smile . Après c'est vrai que les règles concernant les haies sont un peu soumise à tentation et qu'il est dommage de considérer un petit massif végétal comme un mur quand on est sûr de sa cible. Mais bon comme tu dis, votre terrain vos règles.

Dim 17 Aoû - 21:59 (2014)
taz

Le terrain de la bang est diffèrent des autres dans le sens où si tu tire en travers un buisson ou autres cela devient injouable et sincèrement c est la 1 ère fois que j entend ça depuis que je joue la bas personne pour ma part ne doit plaint de cela après c'est sur ça peut pas plaire à tous le monde 

TEAM SDO

Dim 17 Aoû - 22:05 (2014)
DarkEagle33

Après par buisson je m'entends ... je parle de massif végétal très aéré ou l'on voit au travers pas de massif totalement opaque... 
Je suis étonné que ma remarque vous surprenne, je pense que ce genre de règle peut générer des désaccords en fonction des points de vue dont j'ai été témoin (L'un : J'étais caché (par 3 brindilles certes) L'autre : Non, tu étais à découvert).

Après c'est qu'un avis, faut pas le prendre mal et si on en a pas parlé de suite de ces aspect c'est qu'on a debrief pendant le trajet retour avec Newb.

Dim 17 Aoû - 22:24 (2014)
SPAWN

revenez jouer avec nous car il ne faut pas rester sur une mauvaise impression! apres une histoire de branche..... surment des nouveaux! surtout que c'est comique de se chasser autour d'un buisson Very Happy  Donc pour moi encore une super journee et scenar vraiment sympa avec une suite sur toute la journee franchement j'ai aime Okay si une chose que j'ai pas aime..... le repas du midi car je suis habitue a mieux  Arrow  ok ok je sors , bisous les filles 

Dim 17 Aoû - 22:45 (2014)
DarkEagle33

A mais pas de soucis on se reverra Smile Faut pas croire qu'on a gardé une mauvaise impression, au contraire et on a bien envie aussi de goûter vos repas maison.
Après j'ai l'esprit critique et analytique mais ça c'est une déformation professionnelle, je voulais heurter personne.
PS : Je parle pas de moi à la 3ème personne, ON = DARK + NEWB Wink

Dim 17 Aoû - 23:06 (2014)
eXo

Salut à tous,

Une bonne journée pour ma part, sans incident majeur ni notable (au sens littéral du terme !).

Un grand merci à Taz et Toto pour leur scénar en 3 parties : ça a été un plaisir à jouer, et l'idée de fixer l'issue de la partie avec le système de vie illimitées / limitées était marrant.

Sinon :
- moi aussi j'aime bien courir après des adversaires autour des buissons (le bon sens et le fairplay évitent bon nombre de litige)
- Les repas des BANG déchirent !
- Comme des dizaines de joueurs, j'ai débuté grâce à l'ouverture d'esprit de l'asso ABC... Et je leur en suis très reconnaissant !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Pan, pan !

Edit: tournure de phrase mal choisie | Corrigé :-)

Dernière édition par eXo le Lun 18 Aoû - 11:13 (2014); édité 1 fois
Lun 18 Aoû - 00:07 (2014)
Agents47

Pour ma part bonne journée dans l'ensemble malgré mes problèmes de santé, d'ailleurs ma cuisse est dans un sale état à force d'avoir forcé dessus toute la journée mais ça valait le cout.

Les hic :
-gros manque de couilles pour certain, vie illimité plus légèreté dans l'emport de matériel = attaque intensive.
Ne campez pas avec une réplique de 2kg qui tire à 40m...

-quelque personnes qui ne sortaient que la tête, pensez fair-play, à plus de 20m sortez au moins un quart du torse voir même la moitié du corps...

Les plus :
-un scénario assez sympa qui demande certes quelques ajustement mais qui est agréable à jouer.

-du dynamisme aujourd'hui les gens étaient prêt en temps et en heure et à l'écoute lors des explication de scénar.

PS: pour en revenir au buisson sur un litige du genre : nan je suis pas out c'est comme un mur, nan tu rigole ca c'est un buisson...
Sur ce genre de chose levez la main reculez de 20m et ne vous déclarez pas out.
Comme ca tout le monde est content Wink

Lun 18 Aoû - 00:12 (2014)
Cifel
ALAT

Bonne journée pour ma part, moins bonne pour mes genoux mais ca m'apprendra a me jeter comme pas possible au sol.

J'ai pas eu de souci de fairplay, pour ce qui est des billes non senti, pensez à le dire quand vous êtes sur d'avoir toucher, parfois c'est juste que la personne ne la pas vraiment senti. Après les Duncan Mcload, c'est malheureux, c'est chiant au possible et ça tue le plaisir, mais comme il est dit plus haut, on en croise toujours de temps en temps.

Beaucoup de gens qui bouge peu, après je sais que quand on connait pas le terrain c'est pas frocement simple, mais il faut pas hésiter a débloquer la situation en tentant des trucs.

Merci à Taz et Toto pour le scénar, plutôt bien pensé, 'ai trouvé ça fun à jouer. Et puis Toto qui déhambule entre les billes l'air de rien m'a beaucoup fait rire!
Pareil franche rigolade de temps à autre, les 20 000 chutes de Lyxie et ça capacité à éviter les billes. Tout comme tomber nez à Famas de shrek dans l'army Smile

Lun 18 Aoû - 11:03 (2014) Visiter le site web du posteur
Santonnes

Merci à mon tour pour le scénar à plusieurs volets mis en place par Taz et Toto.

La santé revient peu à peu et sans parler encore d'un retour de condition physique, j'ai pu un peu plus courir que d'habitude. 
Encore quelques parties et je me fais Fort Sapin tout seul.........heuuuu c'était bien illimité les vies ?^^

Pour reprendre Cifel sur les déhambulations de Toto et je cite toto :  " je me prend plus de billes là que je joue pas, que pendant une partie, bande d' Embarassed . " .......... Mort de Rire

Merci encore à tous pour cette nouvelle journée d'adrénaline.

A TRES bientôt.

Mar 19 Aoû - 22:53 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message 17 aout

Aujourd’hui à 10:20 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation