Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Reaper

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Reaper
Auteur Message
Reaper

Message Présentation Reaper Répondre en citant
Bonjour à tous !

Prénom : Jérémie
Pseudo (et ça vient d'où?) : Reaper (call of duty)
Secteur d'activité : Ambulancier
Loisirs : Sport, cinéma, jeux vidéo
Pourquoi l'Airsoft et depuis quand : Je débute tout juste donc depuis maintenant ^^ et pourquoi l'Airsoft car ayant grandi avec la série call of duty et l'univers des jeux vidéo dédié à la guerre je suis passionné de tout ce qui concerne les combats et surtout lorsque cela semble très réel ^^ ne me prennais pas pour un psychopathe ^^ ça reste dans le cadre de jeux ^^ Lol , après avoir vu donc quelques vidéos sur le sujet je suis très intéressé par ce sport d'une part car la réalité et à son maximum et aussi pour ce faire des amis et jouer dans la convivialité et la bonne humeur.
Asso où free : Apparemment je suis free ^^ je n'ai jamais appartenu encore à aucune association.
Comment avez-vous connu notre Asso : J'ai connu votre association par le biais d'un ami qui fait de Airsoft depuis pas mal de temps qui est aussi ambulancier peut être que vous le connaissez il s'appelle Jonathan surnom Thor et il m'a indiqué pour débuter et découvrir l'Airsoft qu'un terrain d'Airsoft se trouver vers Marsas donc j'ai été sur le net et je vous ai trouvé ^^ voilà.
Répliques utilisées : A venir si tous ce passe bien je pense me prendre chez shop gun m4 ris et en armes de poing Bw1911-r2.
Tenues utilisées : A venir Tenue militaire boisé intégral avec gilet tactique noire coudière genouiere et rangers ainsi qu'un casque.
Votre style de jeu : pas expérience dans ce domaine je ne saurai pas vous dire.