Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Reaper

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Reaper
Auteur Message
Reaper

Message Présentation Reaper Répondre en citant
Bonjour à tous !

Prénom : Jérémie
Pseudo (et ça vient d'où?) : Reaper (call of duty)
Secteur d'activité : Ambulancier
Loisirs : Sport, cinéma, jeux vidéo
Pourquoi l'Airsoft et depuis quand : Je débute tout juste donc depuis maintenant ^^ et pourquoi l'Airsoft car ayant grandi avec la série call of duty et l'univers des jeux vidéo dédié à la guerre je suis passionné de tout ce qui concerne les combats et surtout lorsque cela semble très réel ^^ ne me prennais pas pour un psychopathe ^^ ça reste dans le cadre de jeux ^^ Lol , après avoir vu donc quelques vidéos sur le sujet je suis très intéressé par ce sport d'une part car la réalité et à son maximum et aussi pour ce faire des amis et jouer dans la convivialité et la bonne humeur.
Asso où free : Apparemment je suis free ^^ je n'ai jamais appartenu encore à aucune association.
Comment avez-vous connu notre Asso : J'ai connu votre association par le biais d'un ami qui fait de Airsoft depuis pas mal de temps qui est aussi ambulancier peut être que vous le connaissez il s'appelle Jonathan surnom Thor et il m'a indiqué pour débuter et découvrir l'Airsoft qu'un terrain d'Airsoft se trouver vers Marsas donc j'ai été sur le net et je vous ai trouvé ^^ voilà.
Répliques utilisées : A venir si tous ce passe bien je pense me prendre chez shop gun m4 ris et en armes de poing Bw1911-r2.
Tenues utilisées : A venir Tenue militaire boisé intégral avec gilet tactique noire coudière genouiere et rangers ainsi qu'un casque.
Votre style de jeu : pas expérience dans ce domaine je ne saurai pas vous dire.
Autres : Au plaisir ^^ je ne sais pas comment faire pour se lancer sur les premières parties ? je m'inscris sur une opé prévue puis je viens avec mon matos et une cotice ? je ne connais pas le fonctionnement ^^ en fait ben sinon rendez-vous sur le terrain alors ^^ hate de vous voir et de partager des bons moments ^^ a+ et merci

Mer 2 Juil - 19:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Juil - 19:01 (2014)
BAROUDEUR
Le Bureau

bonsoir et bienvenue sur le forum tu a frapper à la bonne porte pour commencer, on a des packs locations .regarde sur le forum la prochaine partie annoncée, la paf et de 5 euro, fairplay et bonne humeur sont notre moteur. a bientôt sur le terrain. Okay

Mer 2 Juil - 19:53 (2014)
SPAWN

salut a toi

Mer 2 Juil - 20:27 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue si on peut te donner le virus  ça sera avec plaisir

Mer 2 Juil - 20:58 (2014)
looping
ALAT

bienvenu, fait attention on devient vite accros

Ven 4 Juil - 08:36 (2014)
eXo

Bienvenue sur le forum !
On a tous été novice à un moment ou un autre...

Dim 6 Juil - 14:10 (2014)
Gunner

Bienvenue!

Dim 20 Juil - 11:32 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Reaper

Aujourd’hui à 03:13 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation