Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation Harrycane

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Sujet précédent
Sujet suivant
présentation Harrycane
Auteur Message
Harrycane

Message présentation Harrycane Répondre en citant
bonjour!
Donc moi c'est Harry, mon pseudo c'est Harrycane (je suis anglais, "hurricane" en anglais ca veut dire ouragan et donc ca a donner Harrycane")
j'ai 21 ans je suis pâtissier et ca fait seulement un mois que je suis sur bordeaux.
Pour ce qui est des loisirs je joue beaucoup a des jeux vidéos j'aime bien la biére et aussi les vidéos de chats drôles sur internet Smile .

j'ai envie de commencer a faire de l'airsoft avec deux de mes potes qui sont eux aussi sur bordeaux et qui seront donc eux aussi des débutants. Du coup en cherchant quelque part ou jouer j'ai trouver ce forum sympathique sur google.

j'ai déjà eu fait du paintball, mais je suis attirer par le réalisme des répliques dans l'airsoft.

j'aime beaucoup le rôle de soutien et j' avais l'intention de commencer avec un m249 para de chez A&K.
niveau tenu je dois pouvoir trouver une veste tactique de quand je faisait du paintball mais sinon il va falloir que je me trouve du camouflage protection des yeux etc...

donc voila juste un petite présentation en attendant que je me trouve l'équipement nécessaire.
 a bientot j'éspère !

Dim 8 Juin - 13:42 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juin - 13:42 (2014)
BAROUDEUR
Le Bureau

bonjour et bienvenue sur notre forum tu a frapper a la bonne porte.pour les débutant nous avons des packs locations. et pour ta première partie tu aura un parrain. bonne visite sur le forum. Okay

Dim 8 Juin - 15:17 (2014)
looping
ALAT

bienvenu sur le fofo et au plaisir de vous faire découvrir l'airsoft sur le terrain Okay

Lun 9 Juin - 06:38 (2014)
taz

Bienvenue à toi et ici ça harrycane beaucoup aussi..........ok je sort 

TEAM SDO

Lun 9 Juin - 11:41 (2014)
Schrek
Organisateur

bienvenue nous t’accueillerons avec plaisir pour te faire découvrir notre passion.
pour venir chez nous pas besoin de matos nous avons des pacs de locations(g36+gilet tactique+pa 106 sport+protection du visage pour 30 euros).
si tu début je te conseil d’essayer plusieurs type de réplique avant d'acheter ta m249 (qui ne sera pas forcement adapter pour notre terrain).
donc soit le bienvenue viens passer une journée avec nous tu repartira riche de renseignements et de conseil car le petit monde de l'airsoft est trés convivial.

Lun 9 Juin - 12:14 (2014)
Harrycane

Merci pour l'acceuil! Le pack de location c'est cool etant donner que c'est quand meme un loisir/sport qui requiert un certain investissement....ca permet des faire une idée. En tout cas j'ai hate et dés que j'aurai un weekend libre j'essaierai d'être la!
Donc a bientot j'éspère!

Lun 9 Juin - 15:20 (2014)
Santonnes

Welcome Harrycane

See you soon

Mar 10 Juin - 20:50 (2014)
eXo

Bienvenue sur le forum des BANG ! Ici on varie les plaisirs pour notre plus grand plaisir !

BAROUDEUR a écrit:
[...] et pour ta première partie tu aura un parrain. bonne visite sur le forum. Okay

J'apporte mon borsalino blanc ? OK, je sors...

eXo "Capo(t/n)e"

Mer 11 Juin - 00:54 (2014)
Chuck

Bienvenue sur ce forum, Harrycane.

Chuck.
GUL MAKAI VET.

Lun 16 Juin - 09:39 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message présentation Harrycane

Aujourd’hui à 15:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Bordeaux Airsoft Nord Gironde » Présentez vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation