Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie du 1 Juin

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
Partie du 1 Juin
Auteur Message
Agents47

Message Partie du 1 Juin Répondre en citant
J'ouvre le feedback Smile

Alors pour moi l'une des meilleurs journée que j'ai faite depuis un moment !
J'ai pris un pieds terrible ! Surtout avec la pute Wink

Scénario du matin vraiment excellent !
L'après midi défouloir n'en parlons pas.

Absolument rien à dire, bon niveau de jeu, bon fair-play bref tout était réuni pour passer une bonne journée.

Dim 1 Juin - 19:56 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juin - 19:56 (2014)
Schrek
Organisateur

bonne initiative.

Personnellement une journée à ne penser qu'à jouer rien à gérer ça fait beaucoup de bien!!!

Encore un grand bravo et merci à Monsavon pour ce scénario.
Pourtant la journée commencée pas top avec le nombre de personne annulée dans les derniers jour  + ceux inscrits qui ne sont pas venue + fredo appelé ce matin sur son astreinte (merci pour la petite visite ça fait toujours plaisir) + Philou Blackats et papa Philoupapa qui crèvent sur l'autoroute ce qui les a fait arrivé avec une retard certain.
En revanche pour tous les présent quel rigolade de voir arriver les gars déguisé les uns aprés les autres (on a tellement rigoler qu'on a oublié de faire des photos).
Mention spécial à Don Exo Capote.
La partie commence un peu tard le temps de bien expliquer à chaque groupe son rôle et le petit retard de nos amis. On a commencé vers 10h30, première bille tirée environ 12h30. et jeu jusqu'à 13h30.
Des magouilles dans tous les sens, la contre bande d'alcool qui tourne les voleurs qui viennent revendre leur butin dans notre magasin, merci Rumnik de ta complicité, les flics incorruptible et les moins honnête. Don Capote qui se fait voler le portrait de sa mere qu'on rachète 600 et qu'on essaye de lui revendre 1200. 
Raska qui cherche les clients pour ses filles, la distillerie qui fabrique à tour de bras.
puis l'attaque du magasin le vice de Raska la filouterie de Cifel, Exo qui passe à coté du portrait de sa mere sans le récupérer ni nous voler la caisse. puis c'est l'attaque des la banque centrale et la contre attaque au coté des flics, je vois Raska avec son butin, j'épaule le dragounov, je descend Raska. je récupérer le butin en m'enfuyant de descend 2 flics et la c'est le drame la boite qui s'ouvre et le magot au sol je rat mon lancé de couteau Ekin m'épaule . . . c'est le freeze fin de partie pour moi.
Malgré 2h sans tirer je n'ai pas vu passer le temps vous avez été tous supers!!!

repas ration de combats ou pour une fois tout le staff peut s’attabler avec tout le monde et partager se moment si conviviale.

L’après midi  6 petit scénarios enchaîne rapidement malgré les retours chargement et hydratation tout le monde a fait preuve respect et d'écoute, c'est très reposant en tant qu'orga.

A cela malgré quelques tir à la tête dû à la distance, une journée pleine de fairplay.

En résumé des journée comme en veut tous les dimanche.

Prochain rendez vous BANG c'est samedi7 pour le montage du nouveau barnum (tente) dimanche 8 partie avec les DOGS (vois le lien pour s'inscrire dans partie à venir).
Week 14 15 juin week-end camping annulation des tournois et concourt de tir pour une partie classique (suivre nouvelle annonce d'ici 48h)
merci à tous

Dim 1 Juin - 22:37 (2014)
eXo

En 2 mots : EXCELLENTE JOURNÉE !!!
Une grande majorité s'est pointée en tenue des années 20 et a joué le jeu.
C'était génial. Merci aux orgas et aux joueurs !!!

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont envie de vivre (ou revivre) la matinée et qui ont le courage de lire ma grosse tartine, voici le récit (de mon point de vue, et non EXO-stif... Il s'est passé tellement de choses !!!) :

Bonsoir,

Moi, c'est eXo CapoNe. On m'appelle aussi le Parrain car j'aime aider les gens dans le besoin. D'origine italienne, trahie par mon accent inimitable, je me suis installé depuis longtemps dans la région de Marsas City au fin fond du Kentucky. Je dirige une famille respectable :

- Ma fille, Raska, mène une affaire de divertissement pour adulte.

- Mon fils, Zack, gère quant à lui une entreprise de liquides divers et variés.

- Mes fidèles compagnons, Cifel, Rosko et Nysroch aident notre petite famille au quotidien pour de petits travaux de peinture (grosse préférence pour le rouge), coulage de béton (ces maladroits y coincent souvent les pieds de "pauvres innocents",...)

Cette belle journée de juin commençait tranquillement : peu de client pour les filles de Raska et un distilleur qui prenait son temps.

Nous décidâmes alors d'aller nous promener en ville. La présence policière y était vraiment palpable. Ce fut l'occasion de débuter certaines amitiés, entre autre avec le sergent Ekin, un homme vêtu étrangement avec un langage un peu spécial...

De retour au manoir Capone, un de ces petits branleurs (appelé aussi "indépendant"), traînait autour de ma villa avec insistance... Un certain Mister Smith (alias Looping). Proposition de travailler pour notre groupe "multinational", mais pas intéressé le bougre ! Une histoire d'allocs.

Alors que mes enfants s'affairaient à promouvoir l'entreprise familiale en ville, je me rendis compte que le portrait de ma mère, que je chérissais tant, avait été volé dans ma villa secondaire ! Je soupçonnais fortement cette raclure de bidet de Smith, mais il me fallait des certitudes avant de lui péter les rotules à coups de batte de base-ball (qui je le rappelle sert à jouer au base ball... en premier lieu)

Je me rendais donc chez Don Schrek, le Cash'Converter du coin, avec qui j'avais des relations "amicales" depuis longtemps. Je lui demandais de me tenir informé si une petite frappe venait lui vendre ce tableau.

Mes hommes m'y rejoignaient pour m'avertir que les coffres de la banque avaient été fracturés. Informations prises auprès d'informateurs en uniforme, rien (ou presque) n'avait été volé. Néanmoins, ce genre de forfait ne pouvait avoir lieu sans mon accord. C'est qui le patron à Marsas City !?!? Je demandais donc à mes hommes de ramener les 3 petites frappes qui avaient pu commettre ce larcin : Hunter et son acolyte, et cette raclure de Smith.

Après un interrogatoire musclé, où Smith se fit remarquer par son incroyable capacité à parler malgré les nombreux coups de batte, Hunter et son acolyte m'avouaient qu'ils étaient les auteurs du mini braquage. Pour récompenser leur honnêteté, je leur laissait 10% du butin et leur demandait de travailler exclusivement pour moi. La seule demande d'Hunter fut que je me débarrasse de cette raclure de Smith. Vous vous doutez bien qu'il n'y eu aucune hésitation de ma part à lui coller une balle, ce qui semblât ravir Hunter !

De retour en ville, notre famille tentait par tous les moyens de soudoyer ces valeureux officiers de police. Seuls Philou et son père, issus d'une longue lignée de policiers, se montraient récalcitrants... Malgré nos messages à peine masqués sur la dangerosité de leur attitude.
L'officier Ekin, le chef de la police était enclin à fermer les yeux, mais certains de ses hommes étaient de vrais électrons libres.

Et alors que je promenais, sereinement, un homme armé d'un fusil à pompe hurla "ah des ritals !" et fit feu dans ma direction. Une personne dans ma position ne se déplaçant jamais sans une protection, calibre 6mm, je dégainais mon Glock 19-100-11 et me mettait à couvert... C'était sans compter sur le paternel de l'agent Philou qui, me voyant l'arme au poing, me sommait de jeter mon arme et lever les mains. Mes explications ne changèrent rien et je fus conduit au poste de police où je me retrouvais face au tireur fou. Après quelques embardées, abandonné par ce lâche de Nysroch, je reprenais mon calme et repartait finalement libre du poste de police (mon arme confisquée !)

Don Shreck me contacta, pensant avoir acheté le tableau de ma mère : quel chien ! il s'agissait de la photo d'une fille de petite vertue dans une tenue inimaginable ! Je repartais alors au manoir.

J'eus beaucoup de visite... plusieurs officiers de police, des petites frappes... Je suis un homme très demandé. Un des policiers ne voulu pas d'argent mais un paiement en nature... La gente féminine ne l'intéressant pas, je sommais Nysroch de l'accompagner dans une des chambres. Sa lâcheté était enfin punie (mais finalement pas puisque dans la foulée il faisait son coming out).

Je reçus finalement Don Schrek, qui m'annonçait avoir enfin récupéré le tableau de maman. Alors que je lui demandais le nom du vendeur, celui-ci argumentait qu'il ne pouvait le balancer pour le bien de son business !! Et il me demandait 1500$ pour récupérer mon bien. Et il avait en plus le culot de demander la main de ma fille ! S'en était trop !!!
Je le congédiait, prétextant devoir réunir la somme.

Le moment était venu de taper un grand coup... même 2 ! Je sonnais le rappel de mes troupes. Hunter m'avertissais alors de la présence de policiers en planque près du manoir. J'allais à leur rencontre, accompagné de mes hommes pour comprendre le motif de cette incursion. Ils se montrèrent agressifs, voulant nous fouiller. Hunter les menaça et leur somma de partir. Nous ne pouvions laisser une telle offense se produire sans punir. Il abattit les 2 policiers d'une balle dans le dos. Décidément, ce petit jeune me plaisait bien... Mais je ne lui tournerais jamais le dos  !

Nous ne pouvions plus faire marche arrière...

Je missionnais ma fille Raska pour l'exécution de Don Schreck, en utilisant son charme et le faible de celui-ci pour elle. Nous pourrions ainsi récupérer le portrait de maman, armes, argent et honneur. Et parce que nous étions une famille ambitieuse, nous enchaînerions sur l'attaque de la banque.

Je partais avec mon fidèle porte flingue, Rosko, tandis que Raska et le reste de la famille se dirigeait vers le magasin de Don Schreck.
C'était encore une fois sans compter sur le FBI (oui, rien que ça !) et leurs opérations grandiloquentes ! Raska et Cifel passaient à travers les mailles du filet et accomplissaient leur mission au magasin. L'honneur était sauf. Pas Cifel.

Nous croisions l'officier Ekin: le choix fut simple pour lui : ferme les yeux et va te cacher dans ton commissariat ou meurs ! C'était finalement un homme raisonnable.

Dans l'urgence, je laissais le portrait de maman et la caisse au magasin. Et c'est donc à 3, Raska, Rosko et moi, que nous attaquions la banque en passant par l'entrée de service. Aucune résistance, et un butin énorme ! Dans l'action nous perdions Rosko, et décidâmes de passer près du poste de police avec Raska, et le magot... Le culot paye souvent.

Mais au moment où nous sortions de la banque, l'alarme (barbue) se mit à hurler. Les feux de l'enfer s’abattirent sur nous. Nous y laissions la vie malgré l'aide de nos compagnons retrouvés.

Décidément, le crime ne paye pas...

Dim 1 Juin - 23:59 (2014)
monsavon
Le Bureau

simplement, je vous remerci tous pour votre investissement lors de cette journée. 

à une prochaine 

OP SDL SARTR vet
OP GN Koloksva vet

Lun 2 Juin - 21:26 (2014)
Nysroch
ALAT

Haha ce Capote ! Quel plaisir de lire ce pavé, dont tu as du te déchirer à écrire.

Simplement merci, j'ai vraiment apprécié.

Mar 3 Juin - 08:25 (2014)
DEX

Une bonne journée de passée
un bon scénario le matin, vive les ripoux  Very Happy

l'aprem n'était pas mal non plus malgré pas mal de tir ami lol

vivement la prochaine   Okay

Mar 3 Juin - 14:23 (2014)
Ekin027

Une super journée !! Merci monsavon pour ce scénario RP !  Okay
Thank's all ! Smile 

Mar 3 Juin - 22:59 (2014)
looping
ALAT

Mon cher voisin Capote, toute le quartier ne parlait que de lui... Dans ce monde, on me nomme mr Smith, j'aime faire cavalier seul, la seule fois ou je demande un service à mon cher voisin mr Capote, il me renvoie parce que je n'accepte pas de travailler pour lui..... Pauvre mr Capote... je demandais juste un peu d'aide pour tondre la pelouse de la maison de ma grand mère..... la pauvre, .. ma grand mère la pauvre....

Je vivais paisiblement en hotant au gens ce dont il n'avait plus besoin, et mon grand amis don schrekon m'en débarassé à son tour pour quelques poignées de dollars....

un bon matin je tombais nez à nez devant le pas de porte de la maison secondaire de mr Capote.... vous ne le croirez pas mais il n'y avait pas un chat....et comme tout bon voleur qui se respecte nous vérifions bien que chaque ouverture est bien fermé avant de rentrer....Les gens laisse toujours leur maison ouverte.... bref après avoir tourné la poignée de la porte de la cuisine, je pus rentrer sans effraction.  rien d'extravaguant dans cette barraque, je m'attendais à mieux... et la je tombais nez à nez avec une toile représentant un ideux portrait.... c'était mr Capote en drag-queen, mr Capote avec du rouge à lèvre et des cheveux..... je fus à la fois horrifié et à la fois amusé.....bref en m'approchant du tableau je pus lire qu'il s'agissait de sa défunte mère.... Mme Capote...

Ni une ni deux, 4 coups de scalpel après avoir sortie le cadre, j'enrouler la toile et pour éviter de me faire prendre la glissa dans mon pantalon....

Du coin de l'oeil ne voyant personne au alentour, hormis peu etre la fille Capote au loin qui faisait ces affaires, je sortis en toute discrétion en route pour aller voir mon grand ami Don Schrekon le revendeur....

Ce tableau me fut payer en meme temps qu'un autre " la chatte trouée" moins glorieux que le portrait de la mère de mon voisin. Mais bon l'art c'est l'art et  le meileurs parti que nous leur trouvons, c'est l'argent qui  nous rapporte

Ce deuxième tableau m'aura valu d'ailleurs un petit tour en cellule, juste parce que idiot de petit braqueur à préférer me balancer au flic.... le bougre il voulait que je partage mes finances de recelleur...  je suis sur qu'il était italien lui aussi... mr capote été présent aussi, c'est marrant comme la vie est parfois bizarre... c'est la que je compris la corruption de certain flic.... après mettre blanchis, je commencais à élaborer un certains stratagème... FLIC- CAPOTE- ALCOOL de contre bande- égal ARGENT.....

le poulet du nom d'EKIN me communiqua qu'il devait voir mr Capote au repas du soir.... je devais m'y rendre à tout pris....

Tu parles d'une surprise, je fus vraiment déconcerté, moi qui durant toute ma chienne de vie je controllé le moindre de mes gestes et parfois ceux des autres sans jamais leur montrer.....  c'est comme ça que je fus mis à genoux en compagnie des deux autres petit voleur à la manque de la ville dont celui qui me balancait le matin meme...ironie quand tu nous tiens.... Persuader que j'était le voleur du tableau de sa mère en plus, mr Capote ne me laissa pas la priorité de la parole.... et ce fut la mon erreur, bien que j'essayais de lui expliquer que celui à genoux à coté de moi été une grosse balance....  ce dernier continuait à argumenter dans le sens de mr Capote... jusqu'au moment ou il lui demanda une requette, MA REQUETTE à la base.....

La balle qui traversa mon crâne se logea dans le parquet massif du salon.... je n'eu point mot à dire, je savais qu'un jour je payerai pour mes crimes...

Une fois réssussité (bin quoi c'est de l'airsoft GN)  je me suis façonné un personne plus ou moins identique et tout aussi fourbe, mais ce ne fut pas la meme et la partie été déjà bien entamé, En gros je souhaiter reprendre le commerce de l'alcool, le proposé en collaboration à mr Capote, le FBI m'est tombé dessus et je dus jouer deux tableaux à la fois... le problème c'est que de l'autre coté du terrain CAPOTE et ses hommes avait déjà lancer leur histoire et c'est parti pour tous s'entretuer.....

en attandant excellente journée, je me suis d'avantage éclaté que juste se tiré dessus comme on le fait fréquement.... j'aime quand il y a du role play au sens propre du terme.... et franchement à refaire le plus souvent possible pour ma part....

Merci encore pour la journée

Mer 4 Juin - 08:25 (2014)
raska

une journée génial, a refaire le rôle play sérieux c'est génial ^^ 

moi essayant de faire travailler mes charmante demoiselle, don shreck qui essaye de vendre le tableau et de prendre ma amin , moi qui le trahi et lorsque il me tourne le dos je prend un pa et tire sur son collègue car don shreck cuter par cifel, le vol de la bang, je meurt don shreck prend e butin et patatra tout tombe mdr la j'en pouvais plus mdr ^^ 

l'aprem pour moi ete calme ( merci l'epaule ) mais journée plus que extra merci a tous ^^

Jeu 5 Juin - 22:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Partie du 1 Juin

Aujourd’hui à 02:58 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation