Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partie du 18 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
partie du 18 mai
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message partie du 18 mai Répondre en citant
soleil et première "chaleur"
un peu poussif coté jeu et quelques ratés coté orgas. j’espère que vous avez tout de même passé une bonne journée.

Lun 19 Mai - 07:16 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 07:16 (2014)
Cruchot

Bonne journée , un grand et beau soleil, avec la chaleur qui va avec c'est super. 
Seul très gros problème de la journée  : Le Pollen !!! 
J'ai passè la journèe a me moucher et a éternuer, pas très discret pour un sniper !
Après pour les problèmes de jeu et d'Orgas, c'est pas grave ça arrive ! 

Enfin dans l'ensemble je me suis bien éclaté comme d'hab, je suis deja dégoûtè de surement travailler quand la prochaine partie aura lieu  Sad

Lun 19 Mai - 07:50 (2014)
Ekin027

Une super journée, du soleil, de la bonne ambiance, une journée BANG comme je l'ai aime ! 
Les raté en orgas sa arrive c'est pas bien grave Smile 
Il y a eu de belle action des tentative de progression un peu raté m'enfin ^^

THIS IS AIRSOFT ! 
See you on the battlefield !

Lun 19 Mai - 07:58 (2014)
eXo

Excellente journée pour ma part : comme ça a déjà été dit, bonne ambiance, bon repas, fairplay,...

Concernant les petits soucis rencontrés sur la journée : oui, il va falloir trouver un moyen de savoir vite qui joue ou joue pas à chaque partie, et pourquoi pas fixer un temps entre chaque partie... T'as fini de te préparer, tu joues, sinon tant pis pour toi.

Pour autant, nous sommes là pour nous détendre (mais pas trop quand même)... Donc je ne suis pas pour "stresser" tout le monde avec 10 min et on repart.

Une manière de mieux canaliser tout le monde pourrait être d'annoncer le programme de la journée à l'avance avec un timing établi... Mais je comprends aussi que nos amis les orgas ont une vie en dehors de Marsas et que cela demande encore plus de temps.

Quoi qu'il en soit, la B.A.N.G. reste une valeur sûre !!!

A+

Lun 19 Mai - 09:41 (2014)
Maasse

Super journée pour ma part, même si les allergies ont eu raison de moi ( et de quelques uns d'entre nous je suppose )

Keep it ut guyz !

Lun 19 Mai - 11:03 (2014)
SPAWN

pour moi une tres bonne journee ( meme si j'avais la tete dans le cul... fini le rhum la veille d'une partie!!!) le plus delire de la journee pour moi a etait la partie PA car le terrain est au top pour ca!!! et felicitation a l'Agent 47 pour sa superbe victoire!!! ====> ok je sors...... Problemes d'orga..... avec les allergies, la chaleur et la bonne humeur tout le monde n'avait pas une oreille a l'ecoute! 

Lun 19 Mai - 12:00 (2014)
Masterseb

excellente journée de mon côté!!  quelques phases de jeu qui m'ont donné un peu d'adrénaline, des tirs qui ont fait mouche... de quoi repartir satisfait!

côté orgas... des soucis?? pas vu!

des gars pas très attentifs ça oui! mais bon on joue... je viens pas assez souvent pour avoir une opinion constructive pour le moment.

Petit clin d'oeil à Monsavon pour sa magnifique cachette lors de la partie à trois équipes... 

bref j'ai bien rigolé alors merci et à bientôt !!

Lun 19 Mai - 12:42 (2014)
Agents47

Il est vrai que j'ai étais habitué à mieux mais aussi à bien pire, dans l’ensemble la journée n'était pas mauvaise, j'ai du faire quelque remarque  sur des points qui sont pour moi essentiel, cependant j'ai quand même passé une bonne journée.

Sinon mon buisson me manque Mort de Rire

Lun 19 Mai - 13:01 (2014)
monsavon
Le Bureau

pour moi y a du bon et du moins bon

toujours sympa d'accueillir de nouveau joueurs et de revoir des anciens. 

je tiens simplement à m'excuser de mon manque de patience et de diplomatie ce dimanche, je crois que j'ai besoin de vacances. 

OP SDL SARTR vet
OP GN Koloksva vet

Lun 19 Mai - 19:20 (2014)
SPAWN

y a des jours avec et d'autres sans , c'est ce qui fait de nous des etres humains!!! T'as pas a t'excuser!!!

Lun 19 Mai - 20:44 (2014)
Némésis

Bonjour a tous!

Merci pour l accueil,pour une reprise la journée fut bonne dans son ensemble. 
Le fait de laisser 1h d écart pour l ouverture de terrain,passage chrony,petit déj et préparation individuelle je trouve ça bien. Chacun arrive a l heure qu il souhaite. 
Petite précision pour le passage chrony sans lancer de polémique. Je maîtrise le sujet âpres toutes ces années a organiser. Le passage doit se faire a la 0,20G sinon le taux de conversion sera erronée. 
Néanmoins je peux tout a fait comprendre la perte de temps supplémentaire et le coût des billes distribuée par l asso. 

En ce qui concerne le jeu, il avait de bons joueurs,surtout les snipers! Très propres!vos déplacements et votre discrétion était de mise. 
La première phase de jeu était sympa pour se remettre dans le bain, le scénario avec des ingénieurs et les androïdes était bien calibré,dommage pour les rouges qui ont pas réussis a se constituer une équipe,bien joué pour les bleu. 
Par contre l attaque des bleu sur le fort sapin pris par l équipe rouge était horrible,seul quelques joueurs respectaient les règles d engagements. 
Le scénario Battlefield toujours excellent. 

Comme dit a Shrek, le briefing de partie trop long,latence entre chaque partie également mais ce n est en aucun cas la faute des orgas. 
L engagement des joueurs face a leurs adversaires,trop de problèmes avec cette règles pourtant simple. 

@ Monsavon: je trouve tes excuses très bien placées même si je me sens pas concerné, j étais a côté de toi quand ta tête a été pris pour cible alors que tu étais a découvert,cette mauvaise action ne méritait pas un tel coup de gueule. 
Un orga doit montrer l exemple en toute circonstance. 

Merci a Schrek et Monsavon pour avoir dynamiser les équipes et pour leur orga. 

Lun 19 Mai - 22:19 (2014)
koala

Bonjour a tous et toutes ,
merci de m'avoir accueillis car c'était une première pour moi , pour ma part rien à dire étant donné que je ne maitrise pas votre jargon, je déplore 15 piqures de moustiques contre seulement 2 impacts de billes Razz
au plaisir car je me suis marrée Okay

Mar 20 Mai - 13:32 (2014)
Fougasse

Tout a été dis, je retiens surtout que j'ai passé une bonne journée Smile

Petite idée pour le scénario androïde : Au bout de 10 minutes les robots non activés se réveille et devienne une 3eme armée (à la solde de dieu mouahahaa) ça pourrai rajouté du piquant et évité que ceux qui sont trop loin des docteurs n'attendent trop. ^^

Au plaisir les gens  Razz

Dernière édition par Fougasse le Mar 20 Mai - 21:07 (2014); édité 1 fois
Mar 20 Mai - 18:34 (2014)
BIPBIP

Une journée sympas en votre compagnie . Je pense qu'il vas falloir trouver un rythme de préparation pour une mise à disposition des chefs de groupes ou scénaristes bien plus rapide . Volontaire pour encadrer la préparation , distribution de brassards  . Sinon à la prochaine 

Mar 20 Mai - 18:59 (2014)
SPAWN

j'aime bien l'idee de Fougasse!!!

Mar 20 Mai - 20:20 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message partie du 18 mai

Aujourd’hui à 10:22 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation