Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
week end du 2 3 et 4 mai à vous:

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
week end du 2 3 et 4 mai à vous:
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message week end du 2 3 et 4 mai à vous: Répondre en citant
Voila c’est fini !!! 

Après des semaines de préparations, voici nos 4 jours de camping airsoft terminés. Malgré un gros coup de stress dû a la panne du groupe on peut dire que ça c’est bien passé. Voici l’heure du bilan et des remerciements. Merci à nos partenaires pour leurs cadeaux et réduction qui nous ont permis de vous offrir une belle tombola et l’amélioration des repas et du dernier petit déjeuné.
Donc merci à :
                               BORDO2
                               Les 3 couleurs
                               Chrono airsoft
                               La boulangerie de Marsas
                               Le château Le Gay
                               Shop gun

Merci à mes compagnons orgas pour l’ensemble du week-end et d’avoir supporté le grand stressé que je suis :           
                               Jojo
                               Monsavon (de Marseille)
                               Looping
                               Zackartoon
                               Bipbip

Merci à tous ceux qui ont à un moment filé un petit coup de main (Hunter, Exo, Taz, Raska . . .)

Merci à tous pour votre participation et ces 3 jours qui furent très fairplay, il y a eu très peut de litiges et sur une aussi longue période je pense qu’on peut dire que c’est pas mal.

Niveau jeu désolé pour le concourt de tir qu’on n’a pas fait à cause du vent.
Merci à Jojo pour son scenario extra-terrestre qu’on améliorera.

Nous essaierons aussi de travailler enchaînement des parties et la programmation.

Le petit scenario de Zack monté sur le pousse n’est pas mal du tout à travaillé et on vous le ressortira.

Coté repas je pense que personne n’a senti le besoin d’aller faire un tour chez Mac DO.
Un grand merci à mon ami Zaza pour son chilie.

Merci à tous, ne changez rien et revenez vite. 

Dernière édition par Schrek le Lun 5 Mai - 11:18 (2014); édité 2 fois
Lun 5 Mai - 11:03 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Schrek
Organisateur

Les photos d'ici mercredi soir

eXo

Salut à tous !

Pour commencer par le plus important  Very Happy , les repas étaient généreux pour l'estomac et les papilles... Et ce furent d'excellents moments de convivialité.

Pour revenir à notre loisir préféré :
L'ensemble des parties se sont bien déroulées. De belles actions individuelles et collectives, une bonne humeur et un fairplay pour ma part sans faille.

J'ai trouvé que 2 des scénarios joués étaient particulièrement funs :
- celui des 3 équipes qui doivent attaquer l'une et fuir l'autre : il a donné lieu à des mouvements de panique mémorables !
- celui avec la vache et la "gentille fille" ... MEEEEUUUUUHHH (Taz fait vraiment bien la vache)   Laughing

Le scénario extra-terrestre de samedi soir était aussi fun (merci Jojo) et a coûté la voix à certains... Le stress de la nuit est toujours aussi sympa, ajouté au fait que les renforts extra-terrestres avait un emport de billes inconnu !

Pour le concours de tir, c'est dommage, mais on ne peut en vouloir qu'au vent qui soufflait vraiment fort et qui aurait transformer le concours en jeu de hasard.

J'espère que vous avez aimé le scénario que Zack et moi avons concocté dimanche après midi (3 équipes - mallette à récupérer) : il nécessite des ajustements, vos remarques sont donc les bienvenues pour l'améliorer !

En conclusion :
un grand merci à l'équipe d'orga (y compris pour leur patience), aux cuisiniers et aux joueurs qui nous ont tous fait passer d'excellentes journées.
Merci également aux partenaires qui ont contribué à la tombola.

Vivement l'année prochaine !

Lun 5 Mai - 11:14 (2014)
Schrek
Organisateur

a été rouvé sur le terrain:
un pull  je crois à Jojo
un parqua je crois à Toto
et le masque de taz.
tout es chez moi confirmez moi l'appartenance par mp.

Lun 5 Mai - 12:41 (2014)
taz

oui c'est bien le mien ^^ pour le moment garde le ca peut tj servir un jour ^^ 

ensuite pour l'op moi j'ai rien a dire tout etait niquel les orgas , les scenars , les repas tout etait au poil ! ha si il manque un truc : A QUANQ LA PROCHAINE ^^

sinon un grand bravo a vous tous , y compris les joueurs !  shrek je t'apellerai  a mon retour du nord  c'est a dire dans environ 2 semaines !

TEAM SDO

Lun 5 Mai - 13:15 (2014)
whitefarfadet

Bonjour a tous,

OP fort sympathique.

Concernant les points négatifs :

- Trop de freeze a mon goût (le freeze c'est pour pas faire mal et non pas pour assurer un "out"),
- Temps d'attente entre les parties (généralement a cause des joueurs),
- Règles de jeu trop souvent incompris par les joueurs (en termes de respawn, objectif,...),
- Partie de nuit un peu brouillon (comparé a la nocturne de l'OP zombie Smile)

Concernant les points positifs :

- Bah les repas (on est jamais resté sur notre faim),
- La zone de jeu (le terrain est vraiment top),
- La zone hors jeu (les tables pour se préparer, la place pour les tentes,...),
- La bonne ambiance (des orgas et joueurs),
- Les conflits en jeu (qui se règles très vite et sans problème)
- Le fairplay (et oui)
- Le prix (45€ avec les repas :p)

Je crois que j'ai fais le tour !

Airsoftment,

Whitefarfadet 

Lun 5 Mai - 14:48 (2014)
taz

pour les freezes tout le monde n'a pas forcement de PA , et je prefere un freeze plutot qu'un tire de PA a moins de  5 metres aussi ! ou meme un tire d'AEG A MOINS DE 10 metres dans les parties intimes mais le freeze fait partie du jeux de l'airsoft  donc.... par contre d'accord sur 'attente mais faut comprendre que les parties sont vachement physiques et que le terrain est tout autant dure physiquement , et que pas mal de joueur on plus de la trentaine pour certains  et que l'on a pas forcement tous la meme recupereration sur les efforts fournit !

dans ce cas la on fournit un systeme de pause d'un laps de temps  et une  fois depasser ba les orgas decideront la suite sur ca^^

TEAM SDO

Lun 5 Mai - 15:17 (2014)
blackfarfadet

Merci pour l' accueil, et la bonne ambiance collective qui a régnée durant ce week-end .

Remerciement tout particulier aux orga pour leur dévouement et leur écoute.
Une deuxième présence pour ma part qui confirme la qualité de l' organisation.

Rien à rajouter, tout à déjà été abordé.

J'ai fais de belles rencontre et je finirai sur cette citation d'un grand philosophe :

ouain ouain ouain ouain et surtout ouain ouain à tous !

Lun 5 Mai - 18:30 (2014)
sub13

un très bon week-end, tous le monde y a mis du sien dans le respect des règles et du fair-play, je m' y suis trop amuser et j'y ai pu purger des jours et des jours de lassitude. merci beaucoup au orgas et aux joueurs .

PS: j'ai retrouvé ma chèvre .

Lun 5 Mai - 19:45 (2014)
whitefarfadet

taz a écrit:
pour les freezes tout le monde n'a pas forcement de PA , et je prefere un freeze plutot qu'un tire de PA a moins de  5 metres aussi ! ou meme un tire d'AEG A MOINS DE 10 metres dans les parties intimes mais le freeze fait partie du jeux de l'airsoft  donc.... 

Excuse moi mais jai vus de bon tireur raté leur cible a 5m pour un tas de facteur différents. Donc a moins de collé ta réplique sur le gars ou de le surprendre a l'arret et dans son dos, le freeze c'est un peu abusé. De plus, connaissant le terrain, le PA est un strict minimum a l'airsoft.

taz a écrit:
par contre d'accord sur 'attente mais faut comprendre que les parties sont vachement physiques et que le terrain est tout autant dure physiquement , et que pas mal de joueur on plus de la trentaine pour certains  et que l'on a pas forcement tous la meme recupereration sur les efforts fournit !

dans ce cas la on fournit un systeme de pause d'un laps de temps  et une  fois depasser ba les orgas decideront la suite sur ca^^

Bah chez nous, on a généralement 15min de pause grand max et tout le monde survie a la journée (20-40 ans). De plus, j'ai pas vu grand monde avec de lourd gilet, la plupart n'en avaient pas ou alors juste quelque poche dessus. Donc bon, je suis peut être jeune, mais mon gilet n'est pas léger et je joue pas en high cap, alors pour tout recharger ça prend du temps.

Après je trouve que c'est pas cool pour les autres joueurs et surtout pour les orgas qui doivent gueuler pour commencer une partie.

Mar 6 Mai - 01:02 (2014)
mc-fisher (death-face)

Salut a tous je me suis bien éclaté tous le week. Dommage que le temps n'ai pas était meilleur les deux premiers jours. 

Merci a tous, orgas,bénévoles, partenaires et joueurs.

A la prochaine.

Mar 6 Mai - 22:02 (2014)
looping
ALAT

Dans tous les cas, ce fut un fort et agréable weekend, j'ai du m'absenter vendredi soir et samedi, mais je ne regrette pas ce que nous avons fait, Nous avons mis des sourires sur les visages, partager de bon moment ensemble, et quand la convivialité gagne tout le monde bin ça na pas de prix.

Il y a forcéement des choses à améliorer comme toute manifestation qui se créer, mais n'oublié pas que c'était une première pour la BANG et que le but est de réitérer l'opération...

un grand merci à vous tous et au plaisir à ceux que j'ai rencontré

Ven 9 Mai - 07:46 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message week end du 2 3 et 4 mai à vous:

Aujourd’hui à 07:59 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation