Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EKTOR le retour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » MARSAS » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
EKTOR le retour
Auteur Message
ektor

Message EKTOR le retour Répondre en citant
bonjour à tous,
Apres de longs (très longs) mois d'absence pour raisons diverses et variées je suis de retour dans le petit monde de l'airsoft.
Avec de nouveaux jouets mais toujours avec mon fidele et redoutable G36C... Au fil du temps et des parties vous aurez l'occasion de connaitre mes nouvelles repliques et autres delires en preparation, mais ceci est une autres histoire
Mais aujourd'hui je viens vous parler de SOSA :
une toute jeune " team" qui est animé entre autre par overshot tout jeune airsofteur de 18 ans.
Je ne viens pas faire de la pub ou de l'ombre ni même de recrutement juste pour vous dire, à tous que cette "team" organise des parites dominicales sur leognan et justement comme elle est nouvelle je me permet de parler d'elle.
Au debut j'etais motivé pour integré cette "team" mais la realité m'a très vite remit les pieds sur terre et avec mes horaires de boulot mon roulement et avant tout ma famille c'est simplement impossible. Alors je suis et resterais free au meme titre que jim harley ou tramway.
pourquoi des " parce que pour le moment cette "team" n'a pas de statut légal...
rien de bien grave puisque d'ici mars elle passera asso loi 1901;
Maintenant si des joueurs motivés pour apporter leurs experiences ou même pour jouer tout simplement une partie est organizée ce week end sur leognan.
si d'avis des joueurs seraient interessés pour y participer je laisse mon numero de telephone à suivre pour me contacter,
actuellement nous seront 7 sûre d'etre present peut etre 9 alors si il y a des joueurs motivés pour ce dimanche 26 janvier contactés moi par sms pour avoir de plus amples renseignements.
J et iens à preciser que je ne fais cette appel juste pour filler un coup de pouce à un petit jeunot qui est motivé et je  l'aide avec mon humble experience d'airsofteur et je lui apporte avec toute la hauteur de ma sagesse ( 37 ans aujourd'hui ) des conseil pour ne pas faire de boullettes et que l'airsoft ne soit pas une derive afin de promouvoir ce loisir qui est parfois mal jugé.
Alors j'en appelle à tous, vous joueurs novices et experimentés si vous savez pas quoi faire ce dimanche et que vous ayez peur que vos repliques prennent la poussiere sur une etagere contactez moi au 0615063432 DE 9H00 à 23H00 pour avoir les renseignement sur cette partie (petites precisions joueur minimum: 8 joueurs maximum: 16 à 18, PAF offerte histoire de se faire connaitre c'est interessant mais sa ne dureras pas

Je fais un gros clin d'oeil à baroudeur que je retrouverais ce dimanche

Mer 22 Jan - 00:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Jan - 00:25 (2014)
Schrek
Organisateur

bon retour Ektor contant de te revoir parmis nous j'espere vite te tirer dessus ou recevoir une de tes billes.
j'espere que tes collegues du tram vont bien, tu leur passera le bonjour en esperant vous voir bientot.
N'hesites pas de parler de Marsas a cette jeune team que nous serons heureux d'acceullir sur le terrain.

Mer 22 Jan - 11:54 (2014)
looping
ALAT

un bon retour parmi nous, depuis le temps!!! sa fait plaisir de voir que tu es toujours dans la course!

(schrek ça pourrait faire un post de plus à coté des ALAT!)

Leognan!!! mais c'est a coté!!!! je (voir on avec notre petite team) serait ravi de venir partager quelque partie chez vous... Okay

vivement en tout cas!

Mar 28 Jan - 07:53 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message EKTOR le retour

Aujourd’hui à 12:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » MARSAS » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation