Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
partie du 12 janvier 2014

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
partie du 12 janvier 2014
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message partie du 12 janvier 2014 Répondre en citant
première partie de l'année trés contant de retrouver les "habituelles" têtes mais aussi de faire de nouvelle connaissance. à très bientôt

Lun 13 Jan - 00:35 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Jan - 00:35 (2014)
Nyadel
Wolf Gunn

Les joies de la balade en plein air...
Les oiseaux qui chantent, le bruit saccadé des gearbox, des moustiques de 6mm nous sifflant près des oreilles, des cris et plaintes de malchanceux au mauvais endroit, au mauvais moment... Et pour accompagner tout ça, un bon repas convivial.

C'est bon de pouvoir courir (et se rouler par terre) à nouveau pour éliminer les restes du réveillon.
Toujours quelques mots plus hauts que d'autres et tirs malheureux (désolé pour certains de mes tirs au PA... Plus piquant que précis), mais dans l'ensemble, de bonnes parties.

Petite nouveauté, le jeu du "Qui suis-je, où vais-je... Et toi ?" qui a semé un peu la pagaille dès le commencement.
Certains pensent qu'il a fumé des trucs pas net pour nous pondre des scénarios improbables... Mais le pire dans tout ça, c'est que nous tous, nous le suivons dans ses délires et on y prend gout ! Et c'est pas pour nous déplaire.

Comme toujours une bonne organisation, une nourriture saine et équilibrée (des calories vite dépensées), une ambiance conviviale, des rencontres et de bonnes discussions et tranches de rire.

Y a quelques tirs alliés qui se perdent par moment... :p

Lun 13 Jan - 01:23 (2014)
Fredo

2 eme journee avec vous et toujours bcp de plaisir et de douleurs ( faut que je perde du poids  Very Happy ) Vivement la prochaine!!! Merci a ts et tts 

Lun 13 Jan - 07:40 (2014)
Fougasse

Merci pour cette journée de reprise après quelques semaines d'arrêt.

J'ai beaucoup aimé le scénario "équipe & rôle surprise", un ajout de réparation réplique aux ingénieurs peut être un plus, mais Monsavon a déja remarqué ça :p

A bientôt j'espère.

Lun 13 Jan - 20:45 (2014)
Cruchot

Comme d'hab, bonne journée, équipe sympa, bonne organisation, vivement les prochaines partie.

Lun 13 Jan - 22:51 (2014)
Zackartoon
ALAT

Un bon premier dimanche de l'année pour moi Smile
Cette nouvelle édition du scénar de Monsavon était réussie avec l'objectif surprise dans la mallette, très bonne idée! Smile

Pas mal de camping pendant la journée, et comme le camping engendre le camping on a eu le droit à de la guerre des tranchées à quelques reprises. Cependant il y a eu de belles actions de progression et de percées qui on rééquilibré la balance Smile

Peut être devrait-on ajouter des obstacles à hauteur d'homme entre mini-ville et fort sapin pour faciliter la progression, casser un peu la vue et ne pas trop favoriser ceux qui se planquent à des points avec un bon angle de vue.

C'est toujours un vrai plaisir de se lever tôt le dimanche pour respirer de l'air frais, voir des nouvelles têtes de plus en plus familières, tirer dans les jambes de Schrek qui dépassent d'une ouverture :p jouer aux scénars de Monsavon, goûter au repas/barbecue de Jojo et Schrek qui est toujours varié et copieux, sans oblier le p'tit déj et le goûter, c'est royal!

à très vite!

Lun 13 Jan - 23:41 (2014)
Schrek
Organisateur

c’était toi la bille dans la jambe!!!   Okay    je me suis fais avoir comme un bleu, je me vengerais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mar 14 Jan - 07:16 (2014)
Nysroch
ALAT

Se lever tôt le dimanche, c'est bien la première pour toi, et la première a la bourre pour moi ! Mort de Rire

Désolé de ce retard !

Une bonne journée, même si j'en ai vraiment chier, d'avoir bosser sous une voiture le samedi complet, voila les courbatures de malade dimanche matin...

Moi j'ai bien apprécié les moments d'actions, entre autres, celle dans le J9, ou on était 4 ou 5 a se soigner, sous les tirs ennemies.

Dur, car le respawn n'etait pas loin...

Bref, ca fait du bien, vivement !

Merci pour l'orga, le BBQ et la sympathie.

Mar 14 Jan - 11:06 (2014)
Cifel
ALAT

Très bonne journée pour moi également, ca faisait un moment et c'est chouette de croiser de nouvelle tête et de très bon joueur et adversaire.

On notera la superbe tentative de mise a couvert qui se solde par la chute d'une baricade et de moi meme de facon fort peu gracieuse.

J'ai bien manger, j'ai bien rie aussi!

Je rejoint Zackounet sur l'histoire des barrières hautes au niveau de "la ligne" le jeu se bloque souvent ici, après je pense pas que ce soit vraiment un problème de campeur, juste que ben sa bloque à se niveau ya pas beaucoup de solution, à part organiser à une 10zaine un rush pour débloquer, mais vu la configuration c'est pas simple du tout.

Mar 14 Jan - 11:46 (2014) Visiter le site web du posteur
Leonidas
ALAT

Super journée , merci à toutes et à tous !!! 
A très vite.  Okay

Jeu 16 Jan - 22:07 (2014)
DEX

une bonne journée de passée, de belle action,

je reviendrais dès que possible Cool

Dim 19 Jan - 02:22 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message partie du 12 janvier 2014

Aujourd’hui à 15:31 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation