Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ALAT come back!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Teams et Associations amis » A.L.A.T. Sujet précédent
Sujet suivant
ALAT come back!
Auteur Message
looping
ALAT

Message ALAT come back! Répondre en citant
Bonjour à tous, avant de commencer notre présentation, je tiens tout particulièrement à remercier, du moins ALAT tiens à remercier l'association BANG pour le soutien apporter à ce nouveau projet,... nouveau????? oui, oui, j'ai bien dit nouveau! Very Happy

Ne revenons pas en arrière, oublions tout le passé et allons de l'avant, cela ne sert à rien de ressasser ce qui a été fait, bref tournons la page, écrivons un nouveau chapitre, voir dirais-je un nouveau livre... Wink

La TEAM ALAT est heureuse de vous annoncer quelle reprend la route et la bonne cette fois ci.

En avant la "FICHE TEAM" :

NOM : ALAT ---- Apocalypse Launcher Airsoft Team
DRESS-CODE : Post-Apo (et dérivé... Wink )

REPLIQUES : Pas de restriction particulière

MEMBRES ACTUELS : Zackartoon (président, gestionnaire, capitaine d'équipe, bref on s'en fou du titre...)
                                 Cifel
                                 Nysroch
                                 Looping
TERRAIN(S) : Marsas via l'asso Bang

COMMENTAIRES :  la ("nouvelle") Team ALAT aura pour but et principale motivation de jouer et partager l'airsoft avec autrui dans un souci de Fairplay et bonne humeur avant toute chose. Bien entendu nous souhaitons avant tout etre une équipe soudée et partageant un thème commun : le post-apo. Nous regrouperons aussi le style cyberpunk, streampunk et autres délires du genre qui nous pensions peu etre mis dans le meme panier. Il s'agit avant tout d'un choix très eclectique laissant libre cours à chacun de réaliser sa propre tenue sans restriction avec de multitudes de possibilités envisageables, le tout sans forcément se ruiner, nous sommes beaucoup : "in grosse démerde we trust" Mr. Green et le mot d'ordre est de s'amuser sans forcément dépenser. Concernant le "recrutement" si l'on peut dire ainsi (une team à besoin de vivre et de se multiplier si nécessaire ), seul des joueurs apte  à pouvoir jouer en équipe, avec la volonté de suivre le mouvement pourront venir grossir les rangs de cette Team ALAT. Nous sommes très loin d'êtres fermé au contraire mais une team étant avant tout une équipe, il doit y avoir une certaine cohérence entre les joueurs comme dans n'importe quelle team à l'heure actuelle, tout ça pour dire que nous ne resterons pas 4 éternellement. Mr. Green  
Enfin pour les personnes qui nous connaissent déjà, pourquoi ZACK comme chef d'équipe? Tout simplement par ce qu'il à été la seule personne et la dernière à véritablement croire en cette histoire. Qu'il s'agit d'un joueur neutre et scincère, qu'il est impossible qu'il engendre conflit et chaos au sein d'une équipe. Qui est mieux placer pour gérer qu'une personne qui crois véritablement en ce qu'elle fait??????

Bref ALAT revient et affichera ses couleurs :

Nous prendrons le temps qu'il faudra pour reconstruire, Nous espérons qu'ainsi nous pourront rencontrer d'autres joueurs, voir d'autres team et d'autre lieux.

Nous insitons aussi les autres Team déjà présentent sur Bang ainsi que les nouvelles qui viendrons, à se joindre à leur tour sur ce nouveau post de présentation d'équipe.
Passez, probablement, par Schrek via MP pour qu'il vous créé la rubrique. Ce post aura pour but de nous recenser et qui sait, nous ouvrira probablement de nouvelles portes à chacun.

En attendant passer un excellent réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelle aventure!!!! Okay

Mar 31 Déc - 19:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Déc - 19:43 (2013)
Schrek
Organisateur

bravo et good luck

Mar 31 Déc - 20:23 (2013)
Zackartoon
ALAT

Merci Looping pour ces compliments qui me vont droit au coeur :')

Comme tu l'as très bien dit, la "nouvelle" Team ALAT se recentre sur son concept initial, l'environnement post-apo et va retravailler sur les bases d'une team, la cohésion et la rencontre d'autres équipes et d'autres terrains afin d'enrichir notre jeu.

Les autres teams pourront bientôt nous proposer des rencontres dès que nous auront repris totalement.

A très vite sur le terrain!

Zack

Mer 1 Jan - 07:21 (2014)
jr

rein de mieux qu'un nouveaux départ sur de bonne base.

Ven 3 Jan - 10:34 (2014)
Nysroch
ALAT

Alat ienne !

Il fallait la faire, et de toute, ca résume bien l'histoire.

Une fin de partie sans binouze et convivialité, c'est un repas sans fromage comme on dit !

Une team soudée et large d'esprit, faite avec les moyens de chacun, ne peut que fonctionner. Tout le monde a du potentiel et de la créativité.

Au plaisir de se croiser sur le terrain.

Lun 6 Jan - 20:39 (2014)
Agents47

En voilà une nouvelle quelle est bonne !

Ven 10 Jan - 16:53 (2014)
looping
ALAT

Le site ALAT qui je rappelle ne sera qu'une simple carte d'identité pour nos futur rencontre, est en cours de création et de finition. Par contre pour ce qui sera de l'ordre de discution, tout se fera sur le forum BANG, il ne servait à rien d'éparpiller un nouveau forum ouvert une fois de plus, hors  nous dépendons plus ou moins de BANG Okay

Dès que ce dernier sera fini, nous vous communiquerons l'adresse, bien que j'ai vu que certains ont déjà chercher Mr. Green

Sam 11 Jan - 06:25 (2014)
eXo

Bonne re-naissance  Very Happy  les gars. Au plaisir de vous voir tous débarquer en tenue post-apo plus délirantes les unes que les autres !!!

Mer 15 Jan - 15:16 (2014)
Nysroch
ALAT

Haha, ca va prendre un peu de temps, mais je sens que ca va l'faire !

Mer 15 Jan - 15:29 (2014)
Schrek
Organisateur

vous allez faire des emules

Mer 15 Jan - 15:44 (2014)
looping
ALAT

Notre site de présentation est en partie près, du moins les grandes lignes sont tirés et nous agrémenteront ceci avec le temps et tranquillement...et qui sait peut etre que vous y participerai.... Rolling Eyes

Avant de vous lancer, sachez que nous discuterons publiquement sur le forum BANG car il n'y avait aucun intéret à recreer un autre forum si c'était pour déserter les discutions ici meme, nous sommes ratacher BANG, nous fonctionnons avec BANG nous parlerons sur BANG...

Le format "forum" de notre site été juste une question de simplicité et de gratuité dans un premier temps, et pour ne rien caché, il y a effectivement une partie "MEMBRE ALAT" qui est caché de tout le monde, uniquement dans le but de discutions privé et reserver à l'organisation et autre de cette TEAM. Nous essayerons un jour d'avoir une page internet, cela se fera avec le temps...

En vous remerciant de votre compréhension, voici notre première page : (la police sera changer prochainement)

http://alat.forumactif.org/

Sam 18 Jan - 10:16 (2014)
Hadock

Pas mal du tout!

Sam 18 Jan - 13:28 (2014)
Schrek
Organisateur

Voici des année que ce monde est devenu invivable. Mais l'humain a autant d’énergie à survivre qu'à détruire. Oui la race humaine a survécu!

J'en avais marre de survivre au fond de mon trou éviter les mulgues me battre pour un bout de viande, un fruit.

Je descendrais d'une famille de militaire parait il, des héros du passé. Ma famille m'a éduqué avec ce mythe, et l'envie d'aider les autres humains.
Puis un jour un on m'a parlé d'eux!
Des survivants! Des chevaliers! des guerriers!
J'ai d'abord cru à une histoire un mythe mais un jour j'ai trouvé une photo d'eux. Alors quitte à crever autant que ça soit pour le bien de l'humanité, je me suis mis à leur recherche. peut être un jour ma route croisera la leur si c'est le cas que se passera t'il?

En tout cas j'ai maintenant un but, les trouver!!!

Mer 23 Avr - 23:28 (2014)
bender
ALAT

j'aime  Okay

Mer 23 Avr - 23:46 (2014)
looping
ALAT

Okay Okay belle intro en la matière!!!

ça mérite réflexion. Very Happy

Pour l'histoire, cette photo à été prise en pologne pas loin d'un ptit village nommé Goszczanowo, Un petit groupe de survivant nous avait accueilli quelques jours  dans leur camps après avoir sauvé les miches à Bender dans un vieux barraquement au milieu de la forêt...

Dernière édition par looping le Jeu 24 Avr - 19:01 (2014); édité 2 fois
Jeu 24 Avr - 07:53 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message ALAT come back!

Aujourd’hui à 10:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Teams et Associations amis » A.L.A.T. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation