Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
10 novembre 2013

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
10 novembre 2013
Auteur Message
Schrek
Organisateur

Message 10 novembre 2013 Répondre en citant
Encore une bonne journée avec vous tous. Merci d'avoir bravé le mauvais temps mais nous avons été récompensé par une météo plus clémente après 10h30.

Sur le plan parties quelques petits "accros" à la première partie des tirs a travers broussailles et  quelques rafales mais je me tir l'oreille un oublie de ma part. promis je vais travailler le discourt du matin.

Une  mauvaise bille pour Madame Furyan. Papa ours c'est vite excusé et en a rangé son PA bel esprit!!!

Merci à toute l'équipe de la RAF un plaisir de vous accueillir un belle esprit et j'espéré à très bientôt. Encore une bel rencontre d'airsoft comme je les aime.

Une spéciale dédicace à Bipbip, Philou, Storm, Coss, Olivier pour le beau travail lors de la prise d'otage vous avez tenue la position comme des pros!!

Encore merci à tous pour l'ensemble de vos actions et de votre bonne humeur.
Je conclurais par la phrase habituelle:
 c'est les bons airsofteurs qui font les belles parties et ce  fût (encore) une belle journée.

Dim 10 Nov - 20:58 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Nov - 20:58 (2013)
monsavon
Le Bureau

merci à tous de votre participation

une bonne journée fatigante comme on les aime

de bonnes rencontres

et surtout bravo à tous pour votre engagement et de ne pas avoir fais les chochottes malgré les 10cm d'eau par endroit 

Ps: va laver ses Doc qui sont pleine de boue et de flotte 

OP SDL SARTR vet
OP GN Koloksva vet

Dim 10 Nov - 21:02 (2013)
Agents47

Bonne journée dans l'ensemble !
Bonne organisation !

10cm tu es gentil Wink

Dim 10 Nov - 21:42 (2013)
loiselleduraf

merci pour votre accueil
tres beau terrain avec de nombreux amenagements
merci a vous pour avoir animé toute la journée , proposer des scenarii variées...
merci a vous joueurs , voui meme toi au fond , je t aime aussi !!

apres voila mon ressentis personnel , qui se veut constructif meme dans sa critique :
alors beaucoup d amenagement ( trop en fait a mon gout je ne suis pas super fan des CQB) , qui a mon gout favorise les echanges nerveux et rapides , cela meriterai presque de ne pas jouer avec des aegs dessus , mais uniquement gbb /aep/ spring ( pompes ) / et deicminés avec legerete , quelques snipe a verrou Smile !!!

quelques consignes pas ecoutées par les joueurs , et la l equipe orgas ni peux rien , ces a nous d ecouter , et de poser des questions , si consignes pas claires Wink, donc airsofteurs joueurs ( oui meme toi au fond ) poses des questions n hesites pas un brief un poil plus long rends une partie plus safe pour tous :p

a l equipe orgas n hesiter pas sur le brief secu a en mettre une couche , avec les regles specifiques induites par la topo terrains , ce ne sera pas une contrainte  Smile

voila mes deux sous encore une fois je ne jette pas de pierres , et j ai vraiment passé une agreable journée a vos cotés , merci alex pour m avoir amener a rencontrer cette asso , t es une cremme poto Smile

Lun 11 Nov - 01:18 (2013)
Sergent toujours plus

Héhé de rien Jeff, note à moi rugby ou pas, plus jamais les nuits blanches borracho la veille d'une partie, autrement c'était cool (puis j'aime bien les marécages)

Lun 11 Nov - 08:24 (2013)
Skybulle

Super sympa comme d'habitude...
Le coté marécage était un plus pour moi, ca faisait un petit (tout petit^^) coté stage en Guyane (sans les moustiques, la chaleur étouffante, la faune un peu prédatrice Wink ...quoique y avait du prédateur(trice) à billes sur le terrain Very Happy )...
Bref, les amerloques ont leurs "Navy Seals", nous on a les "Cils Humides"... zont plus qu'a bien se tenir Embarassed

Lun 11 Nov - 13:56 (2013) Visiter le site web du posteur
furyans

Bonjours a tous
Je commencerais mon feedback par un grand merci aux orgas et aux participants pour leurs acceuillent chaleureux sans oublier une ptite decicaces a ceux qui nous ont aidés a retrouver mes clefs de bagnolles Smile
Cette journée fut pour moi et l ensemble de la RAF une occation de decouvrir un nouveaux terrains , de nouveaux joueurs, choses que j apprecie enormement !!
le terrain est vraiment sympa surtout au niveau de l infrasucture d acceuille avec sa grande tente, son coin snack et ses tables c est de loin le plus fournis des terrain que j ai pu arpenter.
Le terrain de jeux n est pas en reste avec ses baricades offrant un contexte de parties nerveuses, et un potentielle scenaristiques tout a fait interressant!!
La contrainte sur  ce genre de terrain est la proximité des tirs et les risques accrus de tirs au visage dont de nombreux joueurs on fait les frais ,moi y compris sans parler de ma cherie !!je vous rassure elle ne regrette absolument pas d etre venue (faut croire que c est une dure a cuire )
Pour ma part  prendre une bille sur la joue , c est certe extrement desagreable mais cela me mets face a mes responsablititées quand a la maniere dont je me protege, il n ya qu a voir l equipement d un paintballer pour comprendre que jouer avec des lunettes c est sympa car ça denature pas trop le gear ( je suis le premier a le dire ) mais que c est vraiment dangereux malgré les mises en garde sur les tirs aux visages car dans le feux de l action ou tout simplement a cause des trajectoires parfois etranges de nos lanceurs on fais un head shot malheureux.
Bref j ai vraiment apprecié cette journées et je reviendrais avec grand plaisir Smile

Lun 11 Nov - 16:50 (2013)
loiselleduraf

quoi tu as encore allumer des gens a la tete fufu ??? Very Happy

private joke sans aucun fondement

Lun 11 Nov - 17:18 (2013)
Invité
Invité

Bonjour,
Super journée de mon côté aussi merci beaucoup aux orgas pour l'acceuil et l'ambiance et merci aux joueurs
Des petits scénar variés et tout j'ai bien aprécié.
Une bonne installation très pratique ça c'était cool aussi. Le terrain est très sympa plein de petits recoins vicieux et n'ayant pas pu jouer en AEG je pense que les parties que GBB/spring sont totalement viable.
De mon côté j'ai pas eu de billes dans la tronche ou presque rien, du pot sans doute mais c'est vrai que les protections sont plutôt nécessaire à distance courte surtout si ya des aeg.
En tout cas très satisfait, même pour le temps qui s'est vite calmé en plus Smile vivement la prochaine fois Okay

Lun 11 Nov - 18:36 (2013)
bambinator

Bonjour,
Super journée de mon côté aussi merci beaucoup aux orgas pour l'acceuil et l'ambiance et merci aux joueurs
Des petits scénar variés et tout j'ai bien aprécié.
Une bonne installation très pratique ça c'était cool aussi. Le terrain est très sympa plein de petits recoins vicieux et n'ayant pas pu jouer en AEG je pense que les parties que GBB/spring sont totalement viable.
De mon côté j'ai pas eu de billes dans la tronche ou presque rien, du pot sans doute mais c'est vrai que les protections sont plutôt nécessaire à distance courte surtout si ya des aeg.
En tout cas très satisfait, même pour le temps qui s'est vite calmé en plus
vivement la prochaine fois

PS : désolé apparemment j'ai répondu en mode invité, vous pouvez virer le message précédent SVP ?

Lun 11 Nov - 18:40 (2013)
KAMARAD

Salut tout le monde ! 
Tout d'abord merci à la BANG pour cette bonne journée. J'ai vite retrouvé mes marques et les éléments qui me plaisent avec vous en commencent par la bonne humeur notamment notre Jojo national et ce sacré Alx qui me feront toujours rire.  Wink
Ensuite, ben que dire, la météo n'était pas si mal si seulement il n'y avait pas les lacs en plein milieu du terrain (quoi que, on retrouve l'esprit du nouveau Battlefield4, dédicasse à Hunter). 
Sinon j'ai vue de belles actions de certains joueurs, des actions moins sympa même si on peu pas trop dire dessus, car chaqu'un joue comme il l'entend (du camping sur la tour de la forteresse au niveau des carcasses de véhicules).
En tout cas merci d'avoir été la Schrek, Baroudeur, Hunter, Tolz, Storm (d'ailleurs encore pardon pour le tir à la main), Mathia, Monsavon, Bipbip, et ceux que j'ai connu d'avant. Merci aussi à ceux que je ne connais pas, car j'ai passé une bonne journée.

PS: j'avais de quoi me changer dans la voiture, du coup j'étais sec pour rentrer, ca fait du bien Smile 

Lun 11 Nov - 23:49 (2013)
DuKe

Salut à tous !

Chouette journée d'airsoft pour ma part. Pas de bobo à déplorer, à part peut-être mes godasses qui ont décédé au fond d'une flaque ^^. Cependant j'ai moi même fait un headshot Rolling Eyes me suis mis hors-jeu pour m'excuser platement et le gars en face l'a bien pris, mais quand même... On est jamais assez prudent avec un lanceur !

A part ça, super terrain avec son dédales d'infrastructures qui change des zones 100% végétalisées. C'est vrai que des parties bien speed gbb/pompe peuvent être sympas. Il est bourré de planques, de contournements, des angles de tirs dans tous les sens. Très bien pour s'entraîner à progresser et à tenir une position en groupe. La zone hors-jeu c'est le grand luxe Okay .

Les scénars étaient simple et efficaces, adaptés à la zone de jeu. Ne laisse pas de côté l'idée du rationnement des billes avec points de réapprovisionnement Monsavon, ça peut mettre la pression et limiter les rafales à rallonge. J'ai adoré l'extraction de Furyans en mode charge de gobelins, puis la façon dont il nous a endormi en jouant l'otage innocent pour mieux nous abattre dans le dos ! Bien joué poulet Wink

La pluie, on s'en fout ! ça rajoute un plus à l'ambiance ^^ et ça fait aussi du bien quand le soleil arrive !

Je reviendrai avec plaisir, merci à tous orgas et joueurs !

Mar 12 Nov - 22:35 (2013)
LiMa

Bonsoir à tous
Merci à nos chers organisateurs et à tous les joueurs pour cette très bonne journée  Okay
A bientôt

Mar 12 Nov - 23:47 (2013)
Nyadel
Wolf Gunn

Bonsoir à tous,

Que dire de plus que les personnes avant moi, au final ?
Je partage leur satisfaction quand au déroulement de la journée dans son ensemble.

Un groupe d'orgas toujours présent et agréable, des scénarios adaptés et sympathiques... Des participants qui jouent bien le jeu et malgré quelques dérapages sans trop de conséquences, la bonne humeur était d'autant plus présente que le soleil.
Petit voyage en Guyane improvisé, ou au Vietnam, c'est au choix.
Temps humide, tenue trempe, orteils qui baignent, je me suis amusé comme un petit fou à jouer dans les flaques et glisser dans la gadoue. Après tout, on est pas en guerre et tant que tout le monde s'amuse, c'est le principal. Par contre, j'ai adoré la douche chaude en rentrant... j'avoue.

Dans l'ensemble, de belles parties, de belles actions aussi des deux cotés avec de gros retournements de situation par moment dans les différents scénarios proposés. Chacun semblait s'adapter comme il le pouvait en appliquant ses propres techniques et stratégies de jeu. La discrétion et les méthodes d'esquive, au beau milieu d'une flaque c'était sérieusement compromis. Certains en ont joué à guetter les "floc-floc" ou modifié les plans d'approche pour éviter le piège.
Après, pluie et AEG font pas trop bon ménage à mon sens. Du coup, ça m'a permis de me familiariser avec mon "Franchi" que je venais d'acquérir. Et je ne le regrette pas. Faudra que je fasse encore quelques petits réglages dessus.

Vivement la prochaine.
Au plaisir de vous retrouver sur le terrain ou à coté. On est pas forcés de se tirer dessus tout le temps :p

PS : petite dédicace à mon vieil ordi qui s'amuse à planter et fermer tous les programmes quand je suis en train de bosser (texte ou graph), m'obligeant toujours à tout recommencer depuis deux kours...

Mer 13 Nov - 00:38 (2013)
gajolilo

Merci pour cette journée.

C'était ma première partie avec mon équipement, ben je suis pas au point encore!!
j'avais jamais testé l'airsoft sur terrain de CQB,
c'est intéressant : agréable, réactif, et malheureusement propice aux accidents de tir
(en tout cas quand on est débutant comme moi).

Je serais ravi de revenir jouer avec vous.

Jeu 14 Nov - 21:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message 10 novembre 2013

Aujourd’hui à 10:17 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation