Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie du 13 octobre

Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Sujet précédent
Sujet suivant
Partie du 13 octobre
Auteur Message
Sergent toujours plus

Message Partie du 13 octobre Répondre en citant
Attention le texte ci dessous est une fiction est n'est aucunement adapté de faits réels.

Journal de Jean Portelamonnaie

"Il est 7h et c'est vrai qu'il fait chaud dans ce putain de pays. On m'avait vendu le rêve américain et la côte Californienne avec ses plages radieuses et le soleil omniprésent comme un véritable paradis mais en vérité quelle galère. Cinq putains d'années que je suis loin de mon sud ouest français natal, cinq putains d'années que je suis loin de ma famille, de mes proches, de cette femme que j'ai aimé, cinq putains d'années d'exil.
Mais aujourd'hui c'est une opportunité pour un départ nouveau, et je pense à cette vie nouvelle que je vais enfin pouvoir me payer, loin de tout ces artefacts ricains qui m'attiraient tant plus jeune, et qui aujourd'hui me donne l'envie de vomir.
Il est 7h et les gars sont en retard.
Je n'aime pas ces gars je ne leur fait pas confiance, on me les avait vendu comme étant les meilleurs mais l'impression qu'ils m'ont laissé m'a empli d'amertume. Nisroch avait l'air d'être un pro mais il avait l'air fourbe et calculateur. Son psychopathe de pote Looping ne me rassurait pas vraiment et la jeune recrue qu'ils ramenait n'était qu'un bleu qui aurait du rester dans les jupes de sa mère, les autres gars, des mercenaires je présume ne m'inspirait pas plus confiance mais je n'avait pas le choix, il fallait que je fasse ce coup. Ca serait mon dernier casse, après fini, retraite anticipée et nouveau départ. Je n'avais pas le choix, cinq putain d'année que je préparait ce putain de braquage.
7h20 j'aperçois par la fenêtre le camion de Nisroch qui arrive, les gars ont l'air prêts, je regarde encore fois cette photo, la seule image qu'il me reste d'elle et je me dis qu'il ne faut pas que j'y pense car aujourd'hui je me fait la banque fédérale de Los Angeles.
Il est 8h45 on est sur les lieux, la banque va pas tarder à ouvrir et je me dis "vite qu'on en finisse", on sort du camion, personne ne prête attention à nous, c'est parfait. Un des gars assomme le vigile de l'entrée et lui confisque son arme. Les clients n'ont pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'un braquage et n'ont fait preuve d'aucune résistance, parfait je me dis alors.
J'empoigne la directrice de l'établissement, une blonde greluche, refaite de partout, une meuf comme en voit dans toutes les rues de Californie. "Le coffre et que ça saute morue sinon tu vas morfler", "oui mais attendez il faut un code de désamorçage et ça risque de prendre du temps" me répond elle. Comme si j'avais le temps la preuve la cavalerie était déjà là, j'entendais leur sirène dehors dans la rue.
"Vous êtes encerclés, vous n'avez aucune chance!"
La tension monte, on colle les otages aux fenêtres pour faire comprendre aux poulets qu'on n'avait rien à perdre. Un d'entre eux se met à faire le malin, je le bute et menace la police de recommencer s'ils nous envoie pas un négociateur.
Le négociateur arrive, on le désarme et à ce moment là se font entendre les premiers coups de feu, les flics n'avaient pas attendu, il y a pas plus con qu'un flic américain, même les militaires français pourraient passer pour des intellectuels à côté d'eux.
Pris de panique Looping pète les plombs, bute le négociateur, bute un otage et se mets à tirer sur la horde de flics qui encerclaient la banque. Ca devient le carnage, je prend une balle dans le bras, tout devient confus, je vois mes gars tomber les uns après les autres, j'avoue que je saisis plus situation, à peine vingt minutes se sont écoulés et c'est déjà le fiasco.
Je prend un deuxième balle, dans le ventre cette fois ci, je m'écroule au sol et je regarde autour de moi, un vrai bain de sang, mes gars sont tous morts, la plupart des otages aussi, ces cons de flics ont tiré sur des civils.
Je me vide de mon sang, on m'avais souvent parlé de cette mort lente et douloureuse, une balle dans le bide en général c'est fatal. Les bleus rentrent dans la banque mais il est déjà trop tard, je repense à elle et je me dis qu'il est vraiment con de mourir un jour comme aujourd'hui..."

Dim 13 Oct - 23:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Oct - 23:32 (2013)
Schrek
Organisateur

merci alex pour ce recit! roleplay jusqu'au feedback!!!
pour ma part dans la banque j'avais l'impression d'etre devant ma télé tellement les gars (et les filles ) ont joué le jeu il semble que tout le monde est reparti avec le sourire et ça c'est la meilleure recompence pour un orga. merci a tous a vos claviers et à trés vite

Lun 14 Oct - 00:09 (2013)
Nysroch
ALAT

Merci pour cette journée !

Pour moi, parfait, super bonne ambiance générale, je me suis bien défoulé. Bien marré aussi avec la clique des braqueurs.

N'ayant pas la bouche de notre organisateur du braquage apparemment plus habitué a china town Laughing , ni du psychopathe de looping, j'ai trouvé ma place en étant plus calme,  en arrière... Et oui, il faut bien un mec posé dans une orga comme ca !
J'ai regretté le nombre d'entrées dans la banque (et des fenêtres!!!!!), beaucoup trop nombreuses pour nous, et le fait qu'on ai pas pu poser, prendre le temps de voir avec le négociateur, puis de se mettre en place entre braqueurs, pour une meilleure analyse de la situation.
Au fort Allemand, ça serait parfait le pense ! Bref, ceci n'etait qu'un scenar, et ca n'a pas influé sur la superbe journée qui a suivi.

Merci a l'orga pour tout, y compris pour le BBQ.

A très vite sur le terrain !

Lun 14 Oct - 08:33 (2013)
Fox

euh shrek jme suis planter g appuyer sur plus a ton com ... :s.

Mais parlons de la journée Smile toujours aussi conviviale, plaisant, fairplay, pour ce fut encore une trés bonne journée Smile.
Un sacré senario de la part de zak qui a pu nous faire partager un excellent moment de fiction.

Me tarde la prochaine Smile

Lun 14 Oct - 09:18 (2013)
Skybulle

J'ai bien apprécié le scenar (jt coté police juste derriere le commissaire Bip Bip qui prenait d'assaut la banque presque tout seul ^^ Si on le refait, on a prévu de s'equiper radio avec plusieurs joueurs pour faire a fond le rule play (les coms ont ptet un peu manqué, l'équipe de police de gauche ne savait pas ce que nous faisions à droite et s'est faite décimer à vitesse grand V Very Happy Very Happy )

(PS: Looping... euh tirer sur les otages, bon... je veux bien... mais shooter un collegue... Mr. Green )

Lun 14 Oct - 11:00 (2013) Visiter le site web du posteur
Cifel
ALAT

très bonne journée pour moi, malgré un petit coup de fatigue. Il y as toujours une bonne ambiance sur le terrain ca fait plaisir.
L'ouverture des filets casse avec grand bien les habitudes!

Pour le scénar je n'ai qu'un point de vu exterieur, les braqueurs et les otages ont été super drole (je vous monte la vidéo des que possible), mais c'était peut etre plus simple pour eux, vu le confinement. 
Coté police la com manquait, mais on corrigera ça une prochaine fois.
Le BBQ rien a en redire comme toujours! j'ai super bien grailler, et on a pas eu "l'effet looping" donc pas de mort!

Lun 14 Oct - 11:56 (2013) Visiter le site web du posteur
eXo

Salut à tous,

Une excellente et épuisante journée !

Le scénario de Zack était vraiment bon (surtout pour une première fois).
Merci aux joueurs qui ont assuré l'orga pendant ce scénario.
Côté police, il manquait clairement un moyen de communication pour coordonner nos actions.
On verra la prochaine fois si le fort allemand est plus adapté...

Repas copieux... la reprise postprandiale était un peu dur dur !!!
Globalement le temps nous a épargné.

Petits messages P2P:
- @Looping : je t'aurai un jour, je t'aurai !
- @Vandraren : rester Groupir !
- @Monsavon : finalement j'ai posté la séquence "je galère avec mon pompe"

- @Sergent Toujours plus : bravo pour ton feedback inspiré ! et ton roleplay !

En attendant impatiemment la prochaine, doigts sur le pontet !

Lun 14 Oct - 13:57 (2013)
Nyadel
Wolf Gunn

Bonsoir,

Première partie à Marsas pour moi, première rencontre avec les orga et le reste des participants...
Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu. Pour le reste, je suis très satisfait.

Le scénario était bien ficelé, l'ambiance était bonne également et on s'est bien amusés (enfin moi oui en tout cas).
Coté police, on a pas profité réellement des réjouissances et il n'y avait même plus de petits fours quand on est entrés dans la banque. Mais ça aurait été intéressant de le voir de l'intérieur, c'est certain.
Une prochaine fois, les choses devraient se dérouler mieux, maintenant que l'on a vu les quelques aléas et failles.

Je tiens à m'excuser à nouveau auprès de la charmante otage que j'ai accidentellement abattu par mégarde...

Pour le reste de la journée et l'ambiance générale, j'ai beaucoup apprécié.
Je n'ai pas vraiment retenu les pseudos, je me souviendrais probablement pas de tout le monde, mais y a quelques têtes que j'ai imprimé (allez savoir pourquoi) avec leurs noms.

Quoi qu'il en soit, le temps ne s'y prêtait pas tellement, j'avais déjà pris une saucée la veille en forêt aussi, mais à force d'esquiver (ou au moins d'essayer) les billes, on finit par passer entre les goutes.
Le repas était bon, servi avec le sourire, et convivial.

Pour ceux qui me remettraient pas, je suis le petit nouveau, habillé en noir avec un AK et deux P.A (photo 26, postée par eXo)

La prochaine pour bientôt, j'espère.

Nya

Lun 14 Oct - 20:21 (2013)
Agents47

Alors excellente journée pour moi,jouer sous la pluie n'a jamais était aussi bon !
Le scénario Hold up était super !
Bref en fait tout était génial !
à bientôt sur le terrain !

Lun 14 Oct - 20:45 (2013)
Cook_33_

Tout d'abord merci d'accueillir des nouveaux comme moi avec beaucoup de sympathi.
Tout était parfait que sa soit l'ambiance , le bbq ou les scénario. 
Je me suis vraiment éclaté a faire le braqueur , surtout avec l'équipe de fou avec qui j'étai .
J'ai d'ailleurs une video assez sympa du briefing des braqueur est de l'intérieur
Donc merci aux orga et a tout les autres joueurs c'était vraiment une très bonne journée j'espère pas la dernière
A+

Lun 14 Oct - 21:16 (2013)
Erebe

Super journée, bon repas, bonne ambiance.

Le scénario sympa, mais il le manque de communication coté police étais pas évident a gérer j'en sais quelque chose vue que j'essayais de communiquer des infos au braqueurs (oui j'étais la taupe) qui avais peine a m'entendre, malgré cela j'ai bien apprécié et je ne doute pas que des solution serons trouvé pour améliorée tous ça.

Merci a tous pour cette première "grosse" partie parmi vous, et un grand merci également aux orga pour cette journée.

Mar 15 Oct - 01:22 (2013)
looping
ALAT

Excellent entrée de feedback le chinois!!!! Okay par contre je n'ai pas tuer le négociateur mais j'étais à coté de lui quand il s'est écroulé! Mr. Green je ne sais meme pas d'ailleurs si ce n'est pas un bleu qui l'a abattu! Very Happy  

Vraiment dommage pour les biftons, mais je préfère qu'il choppe mon cadavre que moi vivant!!!! Mort de Rire AAARrggghh!

Mr. Green Mr. Green

Très bonne journée pour ma part, une ambiance comme j'aime, de la bonne humeur, des sourires, et de quoi se distraire le cerveau. Ca na pas de prix en ce qui me concerne.

Sénario braquage nickel mais à potasser pour la prochaine fois ou nous le mettrons en service, effectivement, problème de communication et peu etre de roleplay pour certains, mais vraiment excellent dans l'ensemble....

@Exo : a titre de revanche.... Rolling Eyes

Merci pour le repas, énorme comme je connais bien et changeant pour une fois....

vivement que le terrain de paint soit ouvert et nettoyer car il va y avoir d'avantage de sport après... Cool

et en grand merci aussi pour les nouvelles têtes pour leur fairplay et leur bonne humeur!!!

Mar 15 Oct - 06:18 (2013)
nesta

Salut a tous,  
Pour ma part c’était une très bonne première journée : très bon accueil, très bon terrain et très bon repas ( dommage que le soleil n’était pas au RDV ).
Au niveau du roleplay c'étais pas mal mais quelques trucks à ajuster pour la prochaine ( notamment au niveau de l'équipes police où il manquer un peu d'organisation je pense). 

Merci au orgas pour cette journée et a très vite  Okay

Mar 15 Oct - 19:18 (2013)
gajolilo

Je m'excuse de n'etre pas venu et de n'avoir pas pu prévenir. J'ai eu des problème familaux qui m'ont retenu physiquement et mentalement très loin de l'airsoft. Je promet de faire beaucoup mieu la prochaine fois.

Mer 16 Oct - 21:31 (2013)
Schrek
Organisateur

salut gajolilo merci de ce petit mot.

Jeu 17 Oct - 18:33 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Partie du 13 octobre

Aujourd’hui à 10:20 (2018)
Répondre au sujet    Bordeaux Airsoft Nord Gironde Index du Forum » Les parties » L'après Partie » feedback Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation