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aide scénario bombe factice

 
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aide scénario bombe factice
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Cook_33_


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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Salut 
Voila je suisuactuellement en train de faire une bombe factice.j'ai  plus que le branchement a effectué est elle sera prête
Mais j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider pour faire un scenar autour de sa si possible ou si sa vous intéresse que je l'en mène
Pour vos scenar
Voila son fonctionnement :
Programmateur 12 V
3 interrupteur , 1 la désamorce est les 2 autre la faut "explosé"
3 voyants lumineux un vert , orange et rouge (pour par exemple si on a pas la clef trouvé documents pour désamorce avec bonne couleur)
1 interrupteur a clef ( a trouvé dans l'équipe adverse pour désamorcer par exemple)
Une sirène 110 db environ
Le tout dans une mallette


Shema électrique


[/url

http://bang.xooit.fr/image/99/6/7/0/screenshot_2013-1...-46-37-1-415b471.pn…
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Shema intérieur bombe
http://bang.xooit.fr/image/99/6/7/0/screenshot_2013-1...-46-37-1-415b471.pn…
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http://bang.xooit.fr/image/98/f/9/7/screenshot_2013-1...-39-03-1-415b4c8.pn…


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"Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête "
"Servant la patrie il a remporté la victoire"

Mar 8 Oct - 17:40 (2013)
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Mar 8 Oct - 17:40 (2013)
Schrek
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Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 888
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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
 superbe travail! oui tu pourras l'amener pour un scénar a prévoir pour une prochaine partie.


Mar 8 Oct - 20:48 (2013)
Cook_33_


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Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 40
Localisation: langon

Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Merci . J'essaye de la finir pour dimanche on verra sa sur place du coup

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Mar 8 Oct - 21:04 (2013)
Schrek
Organisateur

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Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 888
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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
 ok


Mar 8 Oct - 21:14 (2013)
Cifel
ALAT

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Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 72

Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Si tu n'as pas encore fait les branchements essais de faire en sorte qu'on puisse facilement les changer histoire que ce soit pas tjrs les même interrupteur qui font le désamorçage. Smile

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Mar 8 Oct - 23:49 (2013) Visiter le site web du posteur
Cook_33_


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Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 40
Localisation: langon

Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Oui j'ai un système de branchement rapide sur les inter sa devrai le faire. Apre faut voir a l'usage
J'essaie de finir tout sa pour testé sa pour fiin de semaine
Après si vous avez des idées je suis preneur pour l'améliorer
A+

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Mer 9 Oct - 01:01 (2013)
looping
ALAT

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Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 319
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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
voici un scénario que j'avais pondu à l'époque car je suis aussi sur un projet de construction de bombe qui est en cours... le scénar avait été prévu pour un autre terrain mais à voir si il ne serait pas jouable sur MARSAS.


SOURCE D'INSPIRATION :

-"V" pour visiteurs, une très ancienne série remanier il y a peu :


-"BROKEN ARROW" un film qui m'a donné la première inspiration


SCENARIO :

Une race alien de type reptilienne a débarqué sur terre il y a une dizaine d'année tout au plus. Ils restèrent cachés afin d'étudier les humains, leur language, leur coutumes, leur religion, etc... Ils réussirent à mettre au point, grace à leur technologie, des enveloppe humaines capable de les recouvrir, impossible à detecter que ce soit par l'oeil humain ou par une machine. Ainsi ils purent se fondre dans la masse terrienne sans se faire repérer. Gouvernements, écoles, entreprises, ... Ils ont pu infiltrer notre quotidien, laissant l'être humain dans l'ignorance jusqu'à peu.

Il y a 2 ans, des soupsons ont été émis par une section ultra secrète américaine. elle confirma la téorie suite à la découverte d'un corps alien encore à moitié enveloppé lors d'une altercation en Algérie. Depuis, ceci est resté top secret et caché aux yeux de tous, même le président des Etats-Unis lui meme ne le sait pas.

L'agence en question à mis en place différente Escouade pour lutter contre ce fléau. Ces soldats, tenus au silence, traquent ces aliens, déjouent leurs plans, répèrent leurs nids afin de les détruire. Le temps passe et plus les aliens deviennent nombreux et l'invasion commence à prendre des proportions inquiétantes.

Au jour d'aujourd'hui, le directeur de l'agence apprend qu'une ogive nucléaire fut égaré accidentellement, suite à un essai de routine d'un furtif... Un défaut de mécanisme aurai permis cette "boulette", du moins se fut la version officiel qui fut émise car au vue de la localisation satellite de l'ogive, des doutes ont été pris en compte. Elle se trouverai à proximité d'un potentiel nid d'aliens et bien entendu proche d'une réserve militaire.

Une escouade de récupération à été monopolisé par l'agence secrète afin de sécuriser et de rappatrier l'ogive nucléaire pour la sécurité de tous... Une réserve militaire connue de tous qui explose avec un gros champignon au dessus pourrait faire désordre, surtout au niveau médias...

La suite à vous de la faire.

BUT DU JEU :

Les deux camps doivent récupérer l'ogive nucléaire égaré dans la forêt.
- Les aliens devront la placer à un endroit stratégique (la reserve militaire) et l'amorcer après avoir récupérer le code de mise à feu si ils peuvent.
- Les humains devront récupérer et protéger l'ogive et l'emmener à leur camps de base.

DEROULEMENT DE LA PARTIE :

Les deux camps devront partir à l'opposé du terrain l'un de l'autre. L'ogive sera placé par un membre ABC qui devra rester neutre tout le long de la partie et ne devra en aucun cas dévoilé l'emplacement exact. L'ogive devra bien évidement se trouver à un endroit difficile d'accès histoire de pimenter le jeu.
Une large croix sera indiqué sur un plan imprimé du terrain qui sera remis au dirigeant des deux camps, de manière à ce qu'elle n'indique pas exactement l'emplacement de la tête nucléaire perdu.
(Dans le cas ou nous jouons sur le terrain de villenvave Smile
Il y aura 25 joueurs au total dont 10 aliens et 15 humains, chacun sera équipé de leurs répliques de types AEG et P.A. de leur convenance.
La régle du "Médic/Médic-kit" sera appliqué pour les deux équipes avec une
différence pour les aliens, nous verons ceci plus loin.

PARTIE ALIENS :
  -Etape 1 : Localisation de la bombe, se frayer un chemin jusqu'à elle et la sécuriser pour son déplacement
  -Etape 2 : Récupération du code d'amorçage à l'équipe adverse (cette étape pourra etre joué pendant l'étape 1 ou 3)
  -Etape 3 : Placer, Amorcer et tenir l'ogive 10 min à "la réserve militaire", si pas de code tenir 15min.

PARTIE HUMAINS :
  -Etape 1 : Localisation de la bombe, se frayer un chemin jusqu'à elle et la sécuriser pour son déplacement
  -Etape 2 : Rappatriement de l'ogive au camps de base
  -Etape 3 : Tenir 10 min à cet endroit

Les Aliens auront le désavantage du nombre certe, en contre partie 3 aliens sur 10 seront infiltrés parmi l'escouade humaine et possèderont la faculté de pouvoir se soigner eux même. Bien entendu aucun humain ne saura qui sont les aliens parmi eux et ne sans souciront pas le moindre du monde non plus en début de partie... Chacun ayant été sélectionné pour ce type de mission, il ne peu n'y avoir aucun doute sur leur "humanisme"...

CONDITION DE "OUT" :

ALIENS : un alien sera mis out au bout d' 1 billes mais auront la possibilité de soigner tout seul, le fairplay sera de rigueur à ce niveau là.

-un alien touché une fois crira "out"
-1 bille = out (l'alien ne devra rien dire si il juge pouvoir se soigner tout seul, là ou la rigueur sera de mise sera surtout pour les infiltrés ou il devront tout de même dire "Médic" pour ne pas griller leur couverture, si il le juge nécessaire)
-plus de bandages = "Médic-kit"
-si isolé du groupe, l'alien touché pourra aller à l'encontre de ces congénères
-7 bandages par aliens, infiltrés compris

HUMAINS : un humain respectera la règles du "Médic/Médic-kit" tel qu'elles sont établies normalement.
-un humain touché crira "out"
-1 bille = out = "Médic"
-plus de bandages = "Médic-kit"
-si isolé du groupe, l'humain touché pourra aller à l'encontre de ces congénères
-5 bandages par humain

CONDITION DE JEUX :

ALIENS :

-les aliens ressembleront en tout point au humains ce qui permettra la confusion
-les infiltrés devront suivrent les humains sans se faire reperer. Si le cas se présente ils tireront sur les aliens adverses pour ne pas perdre leur couverture, ils devront faire en sorte de rater leur cible. Par la meme occasion, ils pourront essayer d'induire en erreur intelligement l'escouade, soit sur le chemin à prendre, soit sur de fausses repressailles aliens qu'ils auront repérer.
-Durant leur "ballade" parmi les humains, ils devront subtiliser les codes d'amorçage de l'ogive à l'humain porteur désigné au préalable. Ils pourront le faire à 3, à 2 ou seul à leur convenance suivant leur stratégie.
-une fois le code récupérer, ils devront le transmettre à leur "famille" soit manuellement, soit par talkie sans bien sur se faire prendre.
-si un alien infiltré est découvert, il devra rejoindre son véritable camps.
-si un face à face se présente, libre aux infiltrés de jouer les traites pour avantager leur camps.
-Dans le cas de figure ou les aliens récupére l'ogive mais pas le code de la bombe, il devront tout de meme l'acheminer à la "reserve militaire" pour la faire sauter, ils devront attendre et tenir 15 min au lieu de 10min. Ils auront, dans ce cas, trouvé le moyen de la faire exploser sans les codes.

HUMAINS :

-l'escouade devra etre unis en partant (pas de distinction, de toute manière vous ne saurez pas qui est qui...)
-Suivant le déroulement de l'opération, le chef d'escouade pourra partager son équipe en deux maximum pour la stratégie de jeu.
-Le porteur du code d'amorçage  sera connu de tous les humains et infiltrés mais n'aura pas de signe distinctif par rapport aux autres.

TOUS :

-l'ogive nucléaire devra etre transporté par deux personnes pour etre déplacé.
-pas de restriction pour le déplacement, vous pouvez marcher, trotiner ou courir
-"craquage de nuque" et "coupage de gorges" autorisé à partir du "Médic-kit"

FIN DE PARTIE :

-Les aliens amorce la bombe et tiennent 10min à la "réserve militaire"
-Les aliens tiennent 15min à la "réserve militaire" avec la bombe
-les humains tiennent 10 min à leur camps de base en possession de la bombe.


MATERIEL NECESSAIRE :

-Répliques PA/AEG et ce qui va avec a la convenance de chaque joueur
-Pochette 5 et 7 bandages suivant l'appartenance
(les pochettes de bandages seront distribuées par la personne neutre qui aura placé la bombe. Afin de ne pas découvrir qui est qui parmis les infiltrés et les humains, ces derniers rentreront chacun leur tour dans la caravane pour se voir remettre leur pochette soin)
-Fausse ogive nucléaire avec minuteur
-1 code d'amorçage imprimé sur papier rouler dans un tube fermé
-Talkie-Walkie (1 pour 2 en moyenne avec deux stations distincts pour ne pas que les humains parlent avec les aliens, seul les infiltrés connaitront la station d'émission adverse, un des 3 infiltrés possèdera un talkie)
-boucliers tactiques ( 1 pour 4 uniquement dans l'escouade humaine)
-2 plans imprimés du terrain
-Panneau indicateur "reserve militaire"

la durée de jeu moyenne, à vu de nez je dirais 1h, mais tout dépendra bien sur du déroulement de la partie.



copyright looping

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Mer 9 Oct - 06:32 (2013)
Cook_33_


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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Très très bon scénario .après a voir si il est possible à l'adapte a la bombe (code) 
La tienne est en cour ? 
Tu par sur quoi comme compo
Merci

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Mer 9 Oct - 10:09 (2013)
looping
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Message aide scénario bombe factice Répondre en citant
Zack sera celui qui ten dira plus sur la bombe elle meme, on a parler de clavier codé, de file à couper, de capteur de mouvement etc..., moi je conçois le receptacle qui va autour et qui devra etre en deux partie, une pour le transport à deux (en mode ogive si je puis dire) et une ou l'on demonte juste la bombe de son support et on peu jouer avec tel quel permette un transport à 1 personne, un genre de rack dans l'ogive.

N'hésite pas à venir nous voir, et si tu souhaites te joindre au projet, c'est à ta convenance, plus on est de fou, plus vite il y a des chances de la sortir rapidement et de la mettre en pratique.

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Jeu 10 Oct - 05:57 (2013)
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Message aide scénario bombe factice

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